Los Dada

[Derbi] Boulevard 2T OldSkool

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Voila, elle est a moi!

suoerbe position de pilotage, agile et puissant, mem bridé.

Je suis rentré de Aspelt chez moi, 35km bidé, le tout bien tranquille et relax.

J'ai fait une super affaire avec un pot Leovince ZX Chromé.

J'ai commencé à le débrider, c-a-d Pot ouvert, Variation ouverte et le carbu, lol, ouvert aussi.

D'origine j'ai déjà un Dellorto 17.5 monté avec choke électrique.

Je vais encore monter un Multivar un peu plus tard et faire des propres réglages.

Pour l'instant elle tourne pas bien, j'ai mis un gicleur de 80 dedans, mais, p*tain, c'est vachement trop , d'origine il y a un 53 en plus, j'ai pas le galets a la maison, je me suis trompé dans les dimensions, c'est du 19x15.5 dedans.

Voila, demain je fait les derniers réglages vite fait, et c'est parti!

Je vais la laver et faire des propres photos, je veux pas mettre des photos iPhone maintenant.


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Voila, je viens juste de monter un embrayage Top Racing et un ressort de poussée à 7%.

Les röglages sont nikel, ä part la courroie semble de patiner encore un peu, faut voir si ca donne plus avec une courroie Malossi.

Le top speed et bien que suffisant

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Voila, une petite photo de mon pot.

Ma courroie patine comme fou, j'ai un Ventilvar Malossi maintenant sablé t un Courroie Malossi, je vais les montés demain.

Voila mon pot:



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Black Spirit a écrit:
A peine acheté déja debridé avec un pot !!


bon erm cest un pot,
un ressort de poussee,
ds galets
un embray top racing
une courroie malossi kevlar
un ventilvar

et un multivar en commande

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Je pense a fare la selle en cuivre brun fonce et le carter vario faire chromer

jai monte un special belt et le ventilvar maintenant, il me semble que ma courroie ne patine plus, meme a deux on demarrait assez bien

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Los Dada a écrit:
Je pense a fare la selle en cuivre brun fonce et le carter vario faire chromer

jai monte un special belt et le ventilvar maintenant, il me semble que ma courroie ne patine plus, meme a deux on demarrait assez bien


En cuivre tu aura mal et chaud au c*l avec une selle comme sa, essaye plutot en cuire, apart sa bonne idée pour le rendre oldskool

Tu prévois autre chose sinon

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Cuire, hehe...

Une multivar 2000 encore et un dr70

En hiver je vais essayer a trouver une fourche monobras d'une vespa lx ptetre

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Voila, un petit UP

Je viens de commander:

Un Stage 6 Sport Pro en 70cc, je voulais un Alu
La Multivar 2000, la Sportif




Le tout devrait arriver dans les jours,

En tout cas je vais pas l'attaquer avant que la Aerox de mon pere roule assez bien

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Los Dada a écrit:
Cuire, hehe...

Une multivar 2000 encore et un dr70

En hiver je vais essayer a trouver une fourche monobras d'une vespa lx ptetre



Tiens je viens d'en vendre une à l'instant... Sa va pas etre facile à trouver.

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Voila, je viens de monter la Multivar avec 6gr, semble toruner bien, je pense avoir gagner un peu plus de pointe.

Mon scoot s'est transmformé aussi en édition spéciale, EL BURRO TURBO

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C'etait oti en mob? Je trouvais le petit truc super mignon!

Bon je viens de monter le cylindre, trop de carenage a demonter etc.

Ma cle dynamometrique e foutu, j'ai serre a 1kgN et BAFF goujon peté :P

Mardi nouveau goujon, demain je part au Oktoberfest a Munich

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m**de sa craint pour ton goujon sinon nickel le scoot bien pour passer inapercu tout en roulant assez bien

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J'en ai dea un nouveau... Ca se passe, ca serait pas la premiere fois :P demain je vais m'acheter une meilleur cle dynamometrique et remonter le moteur, apres faire le premier demarrage etc.

Je sais pas encore si je vais rouler en cornet, ca fait pas mal de bruit quand meme.

En plus, j'ai decider quel pot prendre si le Stage6 maintenant tourne bien, un Jollymoto 70 normal, chrome avec cartouche en carbone

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D'abord je dois me reposer, Oktoberfest et 7 Mass de biere, pu*ain c'est dur.

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Voila, il tourne, et comme il faut.

Demarrait au premier kick, la variation semble un peu trop legere encore, je vais m'en occuper demain

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Voila, gicleur de 85, galets de 7.2gr (un peu lourd mais suffit, car plus leger me fat gueuler le scoot bcp trop) En accel c'est une fusee,

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