satanas-aerox

petite question sur kits

Messages recommandés

voila j'ai un gpr new model j'ai trouver deux kits top perf un 50cc et un 70cc par contre j'aurais voulus des renseignement niveau perf
y a t'il des elements que je devrais obligatoirement mettre sur mon gpr?
mis a part un carbu
voila merci pour vos reponses

Evidement le 70 cc sera plus performant que le 50 cc mais tu devras mettre un vilo renforcé avec une cage à aiguille renforcé aussi, mise à part si ton vilo n'a pas beaucoup de bornes.

Sinon au niveau de la carburation, un 21 mm sera parfait pour un bon compromi Perf/Conso

Une embrayage renforcé si le tien a pas mal de bornes.

Un bon pot genre un scr hand made ou yasuni R2.

et éventuellement une BAC performante comme la Conti CRX

Voilà :)

Pff mets un dr70 por commence et tu es tranquille. Pas de carbu, ni de vilo ni dotre pot. Bonnes perf pour ka route et voila, fun

scheine bjuer vun der fouer

Los Dada a écrit:
Pff mets un dr70 por commence et tu es tranquille. Pas de carbu, ni de vilo ni dotre pot. Bonnes perf pour ka route et voila, fun

scheine bjuer vun der fouer

+1, ça dépend des moyens que tu peux mettre aussi ... Sinon tu as déjà un échappement ?

Le TP 50cc c'est de l'origine en plus costaud !!
Après pour ce que dis Los Dada c'est pareil, le Top Perf et le DR sont strictement pareil, ce sont les même cylindres !!

elle a pas de borne elle a que 3800 kms
sinon oui j'ai un pot leovince v6
donc avec le 50cc je gagnerais pas grand chose? si je comprend bien

satanas-aerox a écrit:
elle a pas de borne elle a que 3800 kms
sinon oui j'ai un pot leovince v6
donc avec le 50cc je gagnerais pas grand chose? si je comprend bien

Le top perf 50 reste un remplacant origine comme dit précédemment, donc non, tu ne ressentiras pas grand chose, contrairement au DR 70 (plus coupleux etc etc, et tu passerais en 70cc )

Ben après faut voir ce que tu cherches.

Tirer les perf maxi, remplaçant origine, etc ...

La gpr a un 16mm ca suffit pour le debut. Faut pas qu il ce fait troste avec les reglages et le montage. Un tp50 a un peu plus de perfs que lorigine vu la forme de l'echapp

troste?
c'est a dire plus en pointe ou en accel pour le 50
non c'est un 14 pas un 16
sinon moi c'est plus de pointe mais pas trop que ca leve a l'accel (j'en est eu une mauvaise experience avec les mecaboites )

Perso j'aurais mi le top perf 70 cc, pas beaucoup plus cher mais la différence de perf est énorme^^

Il est résistant vu qu'il est en fonte

mais moi la question que je me pose c'est est ce que ca ne levera pas avec un 70? parce que justement j'ai vu que la difference de prix etais minim

satanas-aerox a écrit:
mais moi la question que je me pose c'est est ce que ca ne levera pas avec un 70? parce que justement j'ai vu que la difference de prix etais minim

A l'accel ca ne leve pas, mais avec un coup d'embro si un peu !!

Même si sa lève, c'est ça qui est bon :P

non surtout pas avec les 50 je ne suis pas a l'aise par contre avec un gros cube ca va bisare mais bon aussi je me suis "pour le moment" jamais manger avec un gros
si tu me dit que pour tout les jours ca va mais donc a la fin en prenant le 70 il y aura quoi a changer le carbu et?

Black Spirit a écrit:
DRD#4 tourne avec un DR70, ca marche franchement bien sans être phénoménal mais pour tout les jours c'est suffisant et plaisant !!

+1 , c'est très plaisant par rapport à un 50cc pour rouler quotidiennement.

ok de toute facon le carbu je contais le mettre quoi qu'il arrive
par contre je devrais changer de pot obligatoirement?
parce que j'aime bien mon v6
sinon pour en revenir au message un peut plus haut mes moyens sont un peut limité du fait de l'arrivé de ma fille dans 1 moi maxi c'est pour sa que je me renseignais pour un kit simple parce que si j'avais pu j'aurais carement pris le lot que vend diabolo le pack xxl a 789E mais bon pas possible il y a des priorité qui passe avant la vitesse

Si tu ne change pas ton pot en quelque chose qui tourne comme fou, tu n'as pas besoin de changer ton vilo.

Si tu veut alors quelque chose qui tourne bien sans trop te tuer ton budget, n'hesite pas a prendre un DR75 (il n'y a pas de dr70, ma faute :£P), notamment le TOp Performance Noir et un pot bien coupleux, combiné avec un petit carbu de 19 ou de 21mm (Un dellorto avec un gicleur autour de 100)

Si tu veux investir dans quelque chose un peu plus fort, bien coupleux, investit dans un MHR Replica, à mon avis le meilleur cylindre pour la route. Bien en alu, ne chauffe pas trop, avec un Pot arrow ou meme avec ton V6 tu vas avoir assez de fun avec

Oui oui, mais une jolie finition et des perfs dans une autre dimension.

Si moi j'aurais une Mecaboite pour la route, je mettrais un DR75 avec un vilo course longue

Mais cela implique des grands boulots mécanique.

Si l'argent joue vriament un grand role, prend un Top Perf

wé et sincerement je ne veut pas me prendre la tete a tout remplacer et je n'est personne sous la main pour me faire sa
sinon oui niveau financier je suis pas mal restreint quand meme donc je vais je pense opter pour le top perf en 70
peut etre que par la suite je prendrais quelque chose pour pouvoir "jouer" un peut plus

DR70 tres fiable, pas chere et avec une jolie config cela marche correctement bon choix