Coraya

Cassage goujon.

Messages recommandés

Bonsoir!

Alors voilà mon problème, il y'a deux semaine, juste avant de partir en vacance je décide d'aller au diabolo avec baboulinet au depart de thionville.
A l'aller pas de problemes, mais au retour juste au moment de doubler une voiture le bocal de liquide de refroidissement explosa .

Puis la moto se coupa. Je m'arrête donc n'ayant pas vraiment le choix.... J'essaye de pousser, y'a de la compression, mais y'a surtout des bulles qui remontes dans le bocal :o

Résultat:


Ce n'est pas magnifique tout cela? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai un bocal de refroidisement juste les pates de fixation sont mortes et il fo le netoyer il est pas percer , je te le donne si sa peut te depanner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je vais faire j'ai deja commencer cet aprem. Le probleme c'est que le goujon a cassé au raz du bas moteur donc faut que j'utilise un extracteur pour sortir le reste et ensuite je vais retaroder plus gros, mettre une insert et remettre un gonjon .
Par contre si quelqu'un a une astuce pour vider le liquide du bas moteur ??
Je sais que j'ai pas le choix que a mon avis va falloir tout enlever mais y'a pas quelque chose possible? Genre si le liquide de refroidissement est moin dense laisser reposser 2jours et vider que le dessus?
Enfin bref c'est pas possible je pense, y'a le bouchon en dessous pour vider rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enleve le cylindre procure toi une seringue a la pharmacie met un bout de durite au bout aspire le liquide, puit met de l'essence pour rincé et reaspire le tout pour tout vidé (les seringue pharmaceutique résiste très bien a l'essence et autre nocif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites