Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cassage goujon.


Messages recommandés

Bonsoir!

Alors voilà mon problème, il y'a deux semaine, juste avant de partir en vacance je décide d'aller au diabolo avec baboulinet au depart de thionville.
A l'aller pas de problemes, mais au retour juste au moment de doubler une voiture le bocal de liquide de refroidissement explosa .

Puis la moto se coupa. Je m'arrête donc n'ayant pas vraiment le choix.... J'essaye de pousser, y'a de la compression, mais y'a surtout des bulles qui remontes dans le bocal :o

Résultat:


Ce n'est pas magnifique tout cela? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je vais faire j'ai deja commencer cet aprem. Le probleme c'est que le goujon a cassé au raz du bas moteur donc faut que j'utilise un extracteur pour sortir le reste et ensuite je vais retaroder plus gros, mettre une insert et remettre un gonjon .
Par contre si quelqu'un a une astuce pour vider le liquide du bas moteur ??
Je sais que j'ai pas le choix que a mon avis va falloir tout enlever mais y'a pas quelque chose possible? Genre si le liquide de refroidissement est moin dense laisser reposser 2jours et vider que le dessus?
Enfin bref c'est pas possible je pense, y'a le bouchon en dessous pour vider rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enleve le cylindre procure toi une seringue a la pharmacie met un bout de durite au bout aspire le liquide, puit met de l'essence pour rincé et reaspire le tout pour tout vidé (les seringue pharmaceutique résiste très bien a l'essence et autre nocif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.