Ma'xx

un nitro asser impressionnant

Messages recommandés

Voici le vidéo d'un nitro bien préparé, quand pensez vous ?

le compteur n'est pas trafiqué ??? sa me parait gros 188km/h

Je le trouve louche, le régime devrait rester le meme sur tout le long de l'acceleration.

S'ils ont bloque la vario au max ils ont surement trucé

Ma'xx a écrit:

Celui la est peu etre truqué mais c'est touta fait possible, Negro a un article dans le journal d'une TZR street bike qui c'est fait arété a 178Km/h par la police, si on prend en compte qu'un scoot ya moyen de le poussé plus qu'une mécaboite

Florian a écrit:
Ma'xx a écrit:

Celui la est peu etre truqué mais c'est touta fait possible, Negro a un article dans le journal d'une TZR street bike qui c'est fait arété a 178Km/h par la police, si on prend en compte qu'un scoot ya moyen de le poussé plus qu'une mécaboite

j'avais aussi un article de presse qui dissé, 175 km/h pour la scoot trafiquer , c'etait un booster

j'aimerais bien avoir cette config sur mon aerox je pôurais descendre sur paname avec au moin

satanas-aerox a écrit:
j'aimerais bien avoir cette config sur mon aerox je pôurais descendre sur paname avec au moin

Je te rassure 188km/H sur 300KM le scoot fini en boule de feu

150 completement faisable dans notre secteur (on parle pas de vitesse)

Si tu as une 50cc qui monte 150 tu as pas intéré a gardé une pointe plus d'une 1H, sinon tu sert d'une surchauffe ou alors fatigue de la cage a aiguille etc.....

oui mais bon garder cette vitesse 1h entre remich et paname pour mon cas c'est casi impossible car trop de ville et village a traverser mais bon ca me plairais bien

ust pour vous dire:

L'equipe DRC a atteint 152km/h sur la droite de la derniere course, es plus vite qui étaient (gagnants aussi). En+ ls vitesse moyenne de cette course ötait au dela des 100km/h

Quand je disait 1H c'est a 14000 tours une course tes pas constament a 14000 tours