liuzzo

Carburation

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis niveau carburation Elle broute quand je suis à MI régime, la moto est trop riche au vu de la bougie noire.

Que faire ? Baisser le gicleur ? jouer avec l'aiguille ?

Merci

Sur et certain car vraiment pas envie d'être trop pauvre, sa pardonne pas avec ce kit :/

liuzzo a écrit:
Sur et certain car vraiment pas envie d'être trop pauvre, sa pardonne pas avec ce kit :/

Tu dis qu'elle broute car elle est trop riche et maintenant peur de trop pauvre !?
Si tu trouve qu'elle est trop riche c'est qu'elle l'est, te fie pas à la bougié, le meilleur moyen de regler c'est au Feeling !!

Black Spirit a écrit:
liuzzo a écrit:

Tu dis qu'elle broute car elle est trop riche et maintenant peur de trop pauvre !?
Si tu trouve qu'elle est trop riche c'est qu'elle l'est, te fie pas à la bougié, le meilleur moyen de regler c'est au Feeling !!

+1 C'est le mieux a faire dans ces cas la !

tu vas aps serrer sir tu est pauvre a mi-gaz, combien de temps tu roules dans les haut regimes a mi-gaz?

ca je veux voir :P

Oui elle broute à MI gaz je dirais donc trop riche vu la bougie noire.

je monte le puit de l'aiguille donc ?

Black Spirit a écrit:
Met le clips de l'aiguille plus haut !!

liuzzo a écrit:
Oui elle broute à MI gaz je dirais donc trop riche vu la bougie noire.

je monte le puit de l'aiguille donc ?

J'ai mi le puits de l'aiguille un cran au dessus, le cran est donc tout en haut. On sent une amélioration mais sa broutte toujours, il faut baisser le gicleur donc ?

ben si tu es déja tout en haut oui baisse ton gicleur ben essaye en plusieur y a que sa de vraie :d