Ma'xx

Spitro qui roule mal

Messages recommandés

yep a tous

voila mon spitro reroule mes le probleme c'est qu'il et vachement creux au demarage, je ne sait pas d'ou cela peut-il venir

merci

L'embrayage est mal réglé, acète toi un Delta Clutch et fous les ressorts rouge ou noir dedans

Black Spirit a écrit:
+1 Réglage variation et plus précisément l'embrayage !!

jai deja un delta clutch avec ressort rouge dedans , j'ai essayé avec un cornet ... le scoot n'avance même pu

Ma'xx a écrit:
Black Spirit a écrit:
+1 Réglage variation et plus précisément l'embrayage !!

jai deja un delta clutch avec ressort rouge dedans , j'ai essayé avec un cornet ... le scoot n'avance même pu

Soit tu es mal réglé à la carburation soir ressort pas assez dur !!

Si ton scoot avance tou seul a l'arret c'est que tes ressorts de l'embrayage sont tro mou. ( comme moi) =p.

rien de tout sa ....... je vais deja virer se 28 STAGE6 parceque sa suce bien et mettre un 21 OKO en attendent la 21 DO

Ma'xx a écrit:
rien de tout sa ....... je vais deja virer se 28 STAGE6 parceque sa suce bien et mettre un 21 OKO en attendent la 21 DO

Je serais toi je metrais un 26 ou 28 DO pour pas consomé, un oko stage6 pwk sont des réplique des keihin tres mal fini qui sont inréglable et qui consome plus qu'autre chose

(Les nouveaux Stage6 maintenant sont des VHST)... juste pour info, sont sorti ce mois-ci

Bonne nouvelle, ils sont passé a la gamme au dessus

rien a voir avec le sujet désolé mais vous ne savez pas la date de sortie exact des carbus stage 6 ?