samz

probleme electrique sur dt 50

Messages recommandés

bonjour j ai acheter une dt 50 de 2001 il n y a pas longtemp mais je n arrive pas a la faire demarer. l ancien proprietaire m a dit quel marcher mais que cela fesait longtemp quel ete dans un coin du garage. je comprend pas se qui se passe j ai beaucoup d etincelle au niveau de la bougie, une bonne compresion, l essence arrive mais elle ne demare pas.
on m a dit de m etre directement un peu d essence dans la culasse(par le trou de la bougie)et d essayer de demarer mais ca n a pas marcher.j ai remarquer en demontant le pot qu il ete plein d essence ,de la j ai demonter la boite a clapet le bas moteur idem plein d essence.
du coup je pense que s est electrique car dessu il y a un coupe circuit ,j ai essayer de l enlever toujour rien.est ce que le fait de changer de batterie peu metre le coupe circuit en carafe car lors de l achat elle ete hs donc je l ai remplacer.quelqu un pourrait m aider parce que l electrique c est pas mon fort,:%%:si quelqu un avez le shema electrique d origine d une dt 50 ca serait super sympa merci d avance

C'est le flotteur du carbu qui est coincé, le moteur se noie, voila pourquoi tu as plein d'essence dedans.

Javais le meme probleme.

Nettoye le moteur avec un compresseur et ressaye

+1 flotteur carbu, meme soucis avec negro

Peux tu aller te presenté stp

merci les gars je vais voir si c est ca

ca y est c est reparer elle tourne pas tro mal en plus , maintenant plus que quelque petit reglage et on redemonte tout pour lui refaire une petite sante c etais l antiparasite qui deconner.
merci a vous

édit par Florian : pas de double post