Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derby senda


Messages recommandés

salut tous le monde,j ai remonter le moteur de la derby a un college car le vilo avez ceder.elle demarre au quard de tour mais le soussi c est qu elle mais tres longtemps a se lancer.du coup la moindre petite cote est fatal,est ce que cela peut venir de l alumage ou alors d une prise d air au niveau des joint moteur car a par ca je ne vois pas d ou ca peu venir.si quelqu un peu m aider ca serai sympa merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je lui est offert un nouveau bas moteur,que j ai remonter avec un nouveau piston/segment neuf.j ai remonter son carbu mais sur le bm j ai du remonter son allumage.j ai changer le joint de cullasse uniquement et j ai remarquer un peu plus tard qu il y avez quelque trace de liquide sur l exterieur du cylindre. je precise que j ai remonter son cylindre qui est bon et sa culasse par contre l origine de la panne c est un manque d huille donc sa a serrer et la chambre de combustion de la culasse avez des impacte du au petit morceau de segment casser.je l ai poncer on m a dit que ca ne gener en rien.j espere etre assez preci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samz a écrit:
en faite je lui est offert un nouveau bas moteur,que j ai remonter avec un nouveau piston/segment neuf.j ai remonter son carbu mais sur le bm j ai du remonter son allumage.j ai changer le joint de cullasse uniquement et j ai remarquer un peu plus tard qu il y avez quelque trace de liquide sur l exterieur du cylindre. je precise que j ai remonter son cylindre qui est bon et sa culasse par contre l origine de la panne c est un manque d huille donc sa a serrer et la chambre de combustion de la culasse avez des impacte du au petit morceau de segment casser.je l ai poncer on m a dit que ca ne gener en rien.j espere etre assez preci.


En gros tu as changé les joints sauf celui d'embase et remis un nouveau piston dans un cylindre que tu as poncé !?
Il y a des traces de liquide ce qui prédis le joints de culasse endommagé, tu as pas une fumée épaisse qui sort du pot ??
Son allumage est bien calé, c'est un origine ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai poncer la chambre de combustion de la culasse, le cylindre n avez pas pris.par contre j ai remonter l alumage sans le caler car c est un origine et il y a une clavette qui fait qu il n y a pas le choix pour le monter. par contre tu a raison ca fumee enormement mais je pense que ca vient du melange qui ete assez huillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les segment ont bien ete monter et la culasse bien serrer mais j aurai du netoyer les porter je pense que c est pour ca qu il y a une fuite. etpour l alumage je vais voir ca se weekend je te tiens au jus si ya du nouveau encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'allumage d'origine tu as la posibilité de le callé autrement que d'origine, sur la platine des stator tu as une petit encoche qui doit correspondre a l'encoche du carter, malgré que ton volant magnétique ne peut pas etre monté autrement que d'origine il peut etre décallé, a vérifié

Apres si tu as changé de vilo tes réglage doit etre revu, parce que si le nouveaux vilo est plus léger ou plus lourd la config moteur ne seras pas du tout la meme choses (plus léger = plus de tours et d'allonge, plus lourd = plus en bas régime et couple) alors vérifie les réglage, c'est quoi le nouveaux vilo

si ton joint de culasse est cuit cela pardonne pas, a changé quoi qui arrive c'est quel cylindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...