X-jordan-x

Choix peinture

Messages recommandés

Salut, voila comme vous avez pu le constater je viens de finir ma rs, mais bon sa me plait pas t'en que sa je trouve qu'il manque un petit truc, et je ces pas quoi, donc si vous avez une idée sa m'interesse, sinon dite moi votre idée de peinture deco ect...
Pourquoi pas une nouvelle peinture si une couleur me plait, voila merci j'attend votre aide

essaye de faire quelques element couleur or comme le garde boue et autres ....

Vous auriez pas des photo de sportif tzr rs ou autres peu importe, histoire de se donner des idées parce que la ces le desert

Une replica mais les forme de la rs sont trop arondie pour faire sa , je pensait a une couleur pétante, fin je ces pas comment dire mais un truc simple mais qui dechire, pas de couleur trop flash, vert pomme, orange j'en veux pas

tu dit pas de couleur flash mais tu veux une couleur pétante faut que tu sache lol

NegroOo a écrit:
tu dit pas de couleur flash mais tu veux une couleur pétante faut que tu sache lol

c'est la meme chose LOL, no flash pétante

J'aimerais bien savoir se qu'il appelle une couleur pétante sans etre flash

bah ouai c'est pour sa j'attends une explication jordan =)

je me suis mal exprimer dsl , je voulais dire pas une couleur genre jaune fluo ou quoi, j'aimerai refaire comme mon ancienne rs, style compete mais classe, vous comprenez

Oui la replica repsol me plairai bien, mais niveaux taff, ces pas le soucis, ces les sous pour la faire qui manque, kit autoclant et tout sa chiffre vite

C'est vrai mais sa fait compétition tout en restant classe

Voila a peu prés toute les peintures qui me plaise, je voudrais votre avis laquelle vous preferez et pourquoi pas donner des idée suivant ces photo