Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DERNIERE LIGNE DROITE POUR NOTRE DRC TEAM


Zelody

Messages recommandés

Salut le peuple...

Comment allez-vous??? J'espère que vous avez passé un bel été !!!

Alors.. comme vous le savez notre team DRC (diabolo racing crew) participe une fois de plus au championnat belge 2Race Summer-Cup..

La dernière course a lieu le 04 octobre 2009 à Spa Francorchamps et pour soutenir notre team, nous vous proposons de vous joindre à nous pour cette dernière ligne droite.

Si vous êtes intéressés à faire partis du voyage (organisé par Diabolo), nous vous demandons de payer un acompte de 15€, qui vous seront remboursé le jour du départ. Ces 15€ vous réserve votre place dans le bus. Pour ceux qui paieront l'acompte et qui ne se présenterons pas le jour du départ, les 15€ seront définitivement perdus

Nous vous ferons part de toutes les infos nécessaires dans les prochains jours...

Sur ce mes amis..

Bonne route

Zelody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette dernière course du championnat va déterminer le nouveau champion 2009 Arnaud Bojmistruk ou LAMBOT Eric . Actuellement notre pilote LAMBOT Eric a une avance de 17 points au général! Pour emporter le titre il doit terminer minimum 3 troisième et surtout pas chuter .

Donc j'espere que vous venez nombreux pour soutenir notre pilote et naturellement le voyage est gratuit, les 15 € c'est qu'une caution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Personne veux venir ??

Il y a plusieurs catégories toutes plus impressionnantes les unes que les autres, voir les concurents batailler pour gagner quelques secondes et doubler un adversaire, sans oublier les spectaculaires crash pour les malchanceux !!

Catégories :

- Pocket (40 & 50 2Temps) (125 & 140 4Temps)
- Pit Bike 160cc
- Scooter 70cc
- Metrakit 80cc (MK Pro Race XL)
- Metrakit 50cc
- Open 80cc (Pack Bidalot & Metrakit)
- Open 50
- Proto Scooter 70cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelody a écrit:
Salut le peuple...

Comment allez-vous??? J'espère que vous avez passé un bel été !!!

Alors.. comme vous le savez notre team DRC (diabolo racing crew) participe une fois de plus au championnat belge 2Race Summer-Cup..

La dernière course a lieu le 04 octobre 2009 à Spa Francorchamps et pour soutenir notre team, nous vous proposons de vous joindre à nous pour cette dernière ligne droite.

Si vous êtes intéressés à faire partis du voyage (organisé par Diabolo), nous vous demandons de payer un acompte de 15€, qui vous seront remboursé le jour du départ. Ces 15€ vous réserve votre place dans le bus. Pour ceux qui paieront l'acompte et qui ne se présenterons pas le jour du départ, les 15€ seront définitivement perdus

Nous vous ferons part de toutes les infos nécessaires dans les prochains jours...

Sur ce mes amis..

Bonne route

Zelody


Il me semble que c'est sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'était super a part la pluie. Sa change comparé a nos charrettes .
Quelque petite chute, mais y ont pas peur de se pencher sur la pluie.... impressionnant.
Le titre pour diabolo

Bonne petite journée pour ma part. Quelque photo avec mon portable








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finale du 2Race Scooter-Cup s’est déroulée ce weekend dans les Ardennes Belges.

Les conditions météorologiques n’étaient pas en faveur de notre pilote Lambot Eric. Toute la journée était dominée par des perturbations. Ce qui a réveillé en nous de mauvais souvenirs car la finale 2008 s’est déroulée dans les mêmes conditions. Lambot Eric a chuté au 3ème tour de la 2ème manche et Kevin Van Hove a emporté le titre 2008. En plus notre rival Arnaud Bojmistruk a prouvé à plusieurs reprises qu’il est un excellent pilote sous la pluie. Mais cette fois nous avions deux avantages : 20 points d’avance au général sur Arnaud Bojmistruk et une meilleure gomme pluie qu’en 2008.

Dès le départ, Christophe Van Hove a pris la tête de la course suivi des deux rivaux Bojmistruk et Lambot, qui ont livré une course épatante pendant 15min avec plusieurs changements de tête de course. Mais à la dernière ligne d’arrivée, Eric a réussi à doubler Arnaud et a emporté le titre du nouveau champion Belge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que du monde soit venu a Spa malgré la drache national que nous avons chaque année pour la final mais sa fait plaisir de voir des gens qui s'interesse toujours au sport mécanique et qui pour la 1ère fois aie vu des courses motos de petite cylindrée

J'èspère que sa vous a plus et que vous reviendrez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...