Ma'xx

aprilia rs

Messages recommandés

voila etant donné que le spitro fait un peut tro de bruit , je vai le placer dans le fond du garage pour une pti bou de temp et je m'aprete a acheté une APRILIA RS de 2002 le seul probleme c'est quele et en street, combien cela couterai plus ou moin pour acquérir

-carenage lateraux
- areigné
- compteur
-face avant

merci

Si tu achete tous sa neuf tu en aura pour plus de 800€ parce que un flanc coup deja 350€, si tu trouve d'occaz tu en aura pour moin chere mais tu devras les retapé repeindre etc... prend en compte que c'est pieces la en occaz sont rare

Florian a écrit:
Si tu achete tous sa neuf tu en aura pour plus de 800€ parce que un flanc coup deja 350€, si tu trouve d'occaz tu en aura pour moin chere mais tu devras les retapé repeindre etc... prend en compte que c'est pieces la en occaz sont rare

je te remerci flo , oui je pense prendre sa mes par la suite on vera bien ....

Los Dada a écrit:
tkt pas trop, tu la revends dans 2 à 3 semaines

j'aime changer jy peut rien mes non jpense la revendre une fois le permis en poche ... ( environ 5 mois )

5 mois il te reste quoi encore, moi en 2 mois j'ai eu ma conduite alors que j'ai attendu 2 semaine pour avoir ma date du permis

Pourquoi tu la laisse pas en street alors si tu sais que tu vas avoir ton permis