Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

admission?


Messages recommandés

BABOULINET a écrit:
bonjour, jésite entre la bac

TOp performance TPR VForce3 by tassinari
ou
Maloss MHR PHBG Pipe d'admission avec boîte à clapet VL6
pour ma yamaha dtr 80polini
votre avi ?


Si tu roule que en 19 ou 21mm la vforce est inutile, a partir de 24 elle fait du sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Oui je me doute d'ou ça vient xD. Comme à leur habitude, c'est du grand bla bla, du commercial ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!


Une technique commerciale, ah le commerce du 50cc, toute une histoire ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dam je peux vraiment plus les voir avec leurs marque qui sorte de nul part, (Lomat, newfren etc...) il parle qu'ils ont testé mais moi j'ai entendu pour une voie sage que ils faisaient rien de spécial aux meeting je ne les écoute plus parce que pour inventé une daube comme le 110cc ou encore mieux pour conseillé le MHR Team avec une course de 43

Prends l'ensemble pipe + BAC MHR qui s'alligne parfaitement en + tres bonne qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Dam je peux vraiment plus les voir avec leurs marque qui sorte de nul part, (Lomat, newfren etc...) il parle qu'ils ont testé mais moi j'ai entendu pour une voie sage que ils faisaient rien de spécial aux meeting je ne les écoute plus parce que pour inventé une daube comme le 110cc ou encore mieux pour conseillé le MHR Team avec une course de 43

Prends l'ensemble pipe + BAC MHR qui s'alligne parfaitement en + tres bonne qualité


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Black Spirit a écrit:
La pipe à l'air pas mal mais avec une Vl6 ...


VL15 = VL6, juste le plastique est vulcanisé pour que les lamelles ce bouffe pas si vite en clquant sur le plastique (vulcanisation = plus moux)


Les lamelles sont de meme taille


C'est bien ce que je dis, avec un kit les clapets se bouffent sur la Vl6 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-à-d. d'apres toi, la VL6 a des clapets fins tandis que que la VL15 a des clapets epais, c-a-d la VL15 est de la m**de sur tout kit 70 ou 80 normal qui otourne pas bcp plus haut q'un kit d'origine.

Super, pourquoi s'acheter alors une VL15?

Si tu t'achete une boite a clapets sans kit de lamelles de différentes épasisseur t'as rien compris.

Tu sais distinguer 2 VL quand ils se trouvent devant toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...