BABOULINET

admission?

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bonjour, jésite entre la bac

TOp performance TPR VForce3 by tassinari
ou
Maloss MHR PHBG Pipe d'admission avec boîte à clapet VL6
pour ma yamaha dtr 80polini
votre avi ?

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Moi aussi je prendrais la Vforce, je l'avais sur mon ex TZR térrible

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Sinon quelqu'un a deja tester les lomqat? J'en ai entendu vraiment du bien de mon coter

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BABOULINET a écrit:
bonjour, jésite entre la bac

TOp performance TPR VForce3 by tassinari
ou
Maloss MHR PHBG Pipe d'admission avec boîte à clapet VL6
pour ma yamaha dtr 80polini
votre avi ?


Si tu roule que en 19 ou 21mm la vforce est inutile, a partir de 24 elle fait du sens.

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voila, coraya parle un coup sur ma session et je me fais allumer mdr, c'était sa question pour ma moto dsl ^^

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Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.

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Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Oui je me doute d'ou ça vient xD. Comme à leur habitude, c'est du grand bla bla, du commercial ...

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OkOk :/

Sinon pour en revenir a la question de Baboulinet, moi je prendrais plutôt le pack Malossi de chez diabolo avec la pipe + BAC vl6.

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Coraya a écrit:
OkOk :/

Sinon pour en revenir a la question de Baboulinet, moi je prendrais plutôt le pack Malossi de chez diabolo avec la pipe + BAC vl6.


Pour ma part, jamais été déçu de Malossi. Et c'est vrai que le pack vaut vraiment le coup . Baboulinet, tu as un carbu de combien ?

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Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!

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Los Dada a écrit:
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!


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Los Dada a écrit:
Coraya a écrit:
Sans citer la provenance mais vous avez surement compris:

L'ensemble boîte à clapet
Lomat + pipe d'admission est le meilleur système d'admission (sans
modifications des carters) que nous avons testé.


Parce que ca coute rien en production et il ggne avec une enorme marche dessus, TADA, commercialsme!


Une technique commerciale, ah le commerce du 50cc, toute une histoire ....

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Dam je peux vraiment plus les voir avec leurs marque qui sorte de nul part, (Lomat, newfren etc...) il parle qu'ils ont testé mais moi j'ai entendu pour une voie sage que ils faisaient rien de spécial aux meeting je ne les écoute plus parce que pour inventé une daube comme le 110cc ou encore mieux pour conseillé le MHR Team avec une course de 43

Prends l'ensemble pipe + BAC MHR qui s'alligne parfaitement en + tres bonne qualité

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Florian a écrit:
Dam je peux vraiment plus les voir avec leurs marque qui sorte de nul part, (Lomat, newfren etc...) il parle qu'ils ont testé mais moi j'ai entendu pour une voie sage que ils faisaient rien de spécial aux meeting je ne les écoute plus parce que pour inventé une daube comme le 110cc ou encore mieux pour conseillé le MHR Team avec une course de 43

Prends l'ensemble pipe + BAC MHR qui s'alligne parfaitement en + tres bonne qualité


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TZR Gp 80 de negro a la VL6 est aucun probleme depuis qu'il la, et pourtant admission libre et aucune perte de puissance

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Black Spirit a écrit:
La pipe à l'air pas mal mais avec une Vl6 ...


VL15 = VL6, juste le plastique est vulcanisé pour que les lamelles ce bouffe pas si vite en clquant sur le plastique (vulcanisation = plus moux)


Les lamelles sont de meme taille

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Pour moi c'est l'équivalent, n'hésite pas trop malossi c'est le top

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Los Dada a écrit:
Black Spirit a écrit:
La pipe à l'air pas mal mais avec une Vl6 ...


VL15 = VL6, juste le plastique est vulcanisé pour que les lamelles ce bouffe pas si vite en clquant sur le plastique (vulcanisation = plus moux)


Les lamelles sont de meme taille


C'est bien ce que je dis, avec un kit les clapets se bouffent sur la Vl6 !!

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Mais c'est quoi alors la difference entre gros kit et d'origine? l'impact des lamelles sur le plastique et toujours le meme. La il n'y a pas de logique dedans.

C'est juste une modif pour la longevite niveau impact, sur kit d'origine comme sur kit

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C-à-d. d'apres toi, la VL6 a des clapets fins tandis que que la VL15 a des clapets epais, c-a-d la VL15 est de la m**de sur tout kit 70 ou 80 normal qui otourne pas bcp plus haut q'un kit d'origine.

Super, pourquoi s'acheter alors une VL15?

Si tu t'achete une boite a clapets sans kit de lamelles de différentes épasisseur t'as rien compris.

Tu sais distinguer 2 VL quand ils se trouvent devant toi?

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On va dire que tu as raison pour arrêter le massacre, moi je dis, si tu veux être tranquille tu prend la VL15 qui as un plastique "mou" qui te permet de garder t'es clapets mais si ta pas d'argent et que tu veux changer t'es clapets tu prend la Vl6 qui te revien moins cher c'est tout !!

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