Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Temps pour une nouvelle Bm ?


Messages recommandés

Marc a écrit:

Allez, juste pour me refaire une petite liste:

R1200R
R1200GS
K1200R
F800R
R1200RT
K1200Rsport
R1200S

Oui, je sais qu'il y a pratiquement toute la gamme BMW. Mais elles ont toutes d'excellents arguments à faire valoir.



Ben moi j'en vois une ki y'est pas.... rendeer

Bon je sais le look, mais a te lire sur la S, tu devrais essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:


Ben moi j'en vois une ki y'est pas.... rendeer

Bon je sais le look, mais a te lire sur la S, tu devrais essayer.


Je suis d'accord avec toi. Qu'ils fassent un joli face-lift de la ST et elle en devient ma favorite.
Déjà qu'avec les modification apportés par Wunderlich (phare et par-brise fumé) c'est nettement mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Marc a écrit:
Il ne restait plus qu'un flat à essayer: la RT, Véranda de son petit nom.
Cet après-midi, Christel était dispo. On s'est rendu à la concession habituelle pour faire connaissance avec ce pachyderme.

Notre avis ? On l'a commandé. Livraison fin mai.

Ah çà c'est du propre! Commander une véranda, mais tu as perdu la tête Rougit C'est Arnaud qui va être ravi Devil2 Il parait qu'on arrive même à dépasser le 60 avec mais je n'ai pas atteint encore une vitesse supersonique Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Il ne restait plus qu'un flat à essayer: la RT, Véranda de son petit nom.
Cet après-midi, Christel était dispo. On s'est rendu à la concession habituelle pour faire connaissance avec ce pachyderme.

Notre avis ? On l'a commandé. Livraison fin mai.


Pas surprenant Clin d\\'oeil
Bon choix Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
arnaud a écrit:
Pété de rire


faudra prévoir l'essuie glace en option pour la belgique Mort de rire !


Tais-toi, tu sera probablement le premier à qui je rendrai visite.



Arnaud tu n'auras qu'à dire au voisinage que ce n'est qu'une simple connaissance à qui tu n'as pas pu dire non Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Une véranda, argh le renégat ! Mort de rire !

Livrée fin mai, tu viens la roder dans les ardennes Santé !


Pas certain, mais ils me prêterons une moto si nécessaire.
Par contre, elle devrait être là pour Dijon. Un bon rodage, ça.

leng a écrit:
Bien ! bon maintenant que tu as une voiture.pardon une veranda... on t'attend sur la côte d'azur....... Devil2


C'est une invitation ?

Christel me propose de partir une semaine en septembre, question de voir du monde à travers la France...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:


leng a écrit:
Bien ! bon maintenant que tu as une voiture.pardon une veranda... on t'attend sur la côte d'azur....... Devil2


C'est une invitation ?

Christel me propose de partir une semaine en septembre, question de voir du monde à travers la France...



pas de probleme vous etes les bienvenu......... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en discutions justement à la flatapak... la RT est l'avenir du R Devil2

Dis nous en un peu plus sur ta future monture: sa couleur, ses options... et puis comment vas-tu pouvoir justifier ton absence à un rassemblement maintenant?... parce qu'avec une RT tu ne te rends même plus compte de la fatigue: Aminokétone Amoureux (4 mois et demi) passe la révision des 10000 demain
et vu tout ce qui est prévu celle des 20000 en juin Mort de rire !

Démerdes toi pour l'avoir le 19 mai que je sois pas obligé de remonter pour la voir rendeer

Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
Marc a écrit:


leng a écrit:
Bien ! bon maintenant que tu as une voiture.pardon une veranda... on t'attend sur la côte d'azur....... Devil2


C'est une invitation ?

Christel me propose de partir une semaine en septembre, question de voir du monde à travers la France...



pas de probleme vous etes les bienvenu......... Bien !


Merci, Sasso. Il est vrai que nous aimerions beaucoup faire votre connaissance.


BAUMEL a écrit:
Nous en discutions justement à la flatapak... la RT est l'avenir du R Devil2

Dis nous en un peu plus sur ta future monture: sa couleur, ses options... et puis comment vas-tu pouvoir justifier ton absence à un rassemblement maintenant?... parce qu'avec une RT tu ne te rends même plus compte de la fatigue: Aminokétone Amoureux (4 mois et demi) passe la révision des 10000 demain
et vu tout ce qui est prévu celle des 20000 en juin Mort de rire !

Démerdes toi pour l'avoir le 19 mai que je sois pas obligé de remonter pour la voir rendeer

Richard


On devrait faire plus de distances maintenant, c'est certain.
Elle sera gris clair Titane (comme toujours) avec un pack Performance Line et un topcase.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Il ne restait plus qu'un flat à essayer: la RT, Véranda de son petit nom.
Cet après-midi, Christel était dispo. On s'est rendu à la concession habituelle pour faire connaissance avec ce pachyderme.

Notre avis ? On l'a commandé. Livraison fin mai.


Félicitations Bien ! .
Je risque de suivre le même chemin Clin d\\'oeil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Marc a écrit:
Il ne restait plus qu'un flat à essayer: la RT, Véranda de son petit nom.
Cet après-midi, Christel était dispo. On s'est rendu à la concession habituelle pour faire connaissance avec ce pachyderme.

Notre avis ? On l'a commandé. Livraison fin mai.


Félicitations Bien ! .
Je risque de suivre le même chemin Clin d\\'oeil .


Merci Stephane.
Sans le savoir, tu es à l'origine de cette décision. Ta chute m'a fait réfléchir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Marc a écrit:
Ta chute m'a fait réfléchir.


Moi elle m'a juste fait mal Mort de rire ! .


Non non non je confirme que Stéphane est désormais capable de réfléchir.. au moins trois secondes en continu: passé par un copain qui venait de pêter les plombs c'est le temps qu'il lui a fallut pour se décider à enquiller derrière Mort de rire !

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
tu comptes la personnalisée ??


Ben oui: d'abord les lignes pour faire "Poulet" (ah oui, chez vous c'est bleu uni), ensuite le gyrophare, et puis les vitres latérales, le toit ouvrant,...

Blague à part, je ne vois pas bien ce que je pourrais mettre sur une RT. Juste le support pour le GPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reconnaissons que les RT ont eu beaucoup de succés à la Flatapak.
Beaucoup de questions à leurs pilotes qui ne se sont pas fait prier pour en dire du bien Devil2

belles, maniables, puissantes......mais quand t'es derrière, c'est comme dérrière un monospace, tu vois plus la route Mort de rire !

Deja out...

félicitations Marc, vous allez vous regaler Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
reconnaissons que les RT ont eu beaucoup de succés à la Flatapak.
Beaucoup de questions à leurs pilotes qui ne se sont pas fait prier pour en dire du bien Devil2

belles, maniables, puissantes......mais quand t'es derrière, c'est comme dérrière un monospace, tu vois plus la route Mort de rire !

Deja out...

félicitations Marc, vous allez vous regaler Bien !


Merci, Luc. De toute façon, si tu roules derrière moi en R, tu ne verras rien non plus. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire plus de distances maintenant, c'est certain.
Elle sera gris clair Titane (comme toujours) avec un pack Performance Line et un topcase.
_________________
Sur ce pack ,la clim. est manuelle ou electronique?Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlp007 a écrit:
On devrait faire plus de distances maintenant, c'est certain.
Elle sera gris clair Titane (comme toujours) avec un pack Performance Line et un topcase.
_________________
Sur ce pack ,la clim. est manuelle ou electronique?Mort de rire !


Tu veux rire ? Automatique ! Avec fonction préchauffage bien entendu ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
harry a écrit:
quesaco le pack Performance line??? Interrogation


Il y a trois packs qui regroupent chacune certaines options. Celui-ci est est assez complet.


Ah OK merci!!!
En France ça se nomme par des noms moins romantiques style EC1 ou ZRT Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Marc a écrit:
Ta chute m'a fait réfléchir.


Vu comme Capdefra et Baumel se servent de leur lourdotte je ne sais pas si "réfléchir" est le terme adapté à cette façon de conduire.Argh !


Et encore z'avez pas vu ma lourdotte dans le trajet du Vercors au retour! Je lui ai légèrement agité la cellulite Mort de rire !Mort de rire ! JCM et Antoine l'ont trouvée "maniable, qui z'ont dit"! Objectivement moins maniable qu'un R(surtout le 1200) mais très amusante tout de même!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Marc a écrit:
Ta chute m'a fait réfléchir.


Vu comme Capdefra et Baumel se servent de leur lourdotte je ne sais pas si "réfléchir" est le terme adapté à cette façon de conduire.Argh !


Dis Zorro, t'as pas l'impression que là c'est l'hopital qui se fout de la charité ?

Smack Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous sommes montés chez Arnaud pour voir sa Laverda. Il y avait Arnaud devant qui ouvrait. Patrovit et Christophe qui envoyaient du gros moi qui suivait et si mes souvenir sont bons tu n'as pas été largué.


Si une remarque telle que celle de Richard émanait de la part de capdefra j'en ai autant à son sevice. Un doigt de bande de peur qu'il lui reste sur son pneu qui disait. Un ongle oui.

Sont tarés avec leurs engins agricoles j'vous dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Lorsque nous sommes montés chez Arnaud pour voir sa Laverda. Il y avait Arnaud devant qui ouvrait. Patrovit et Christophe qui envoyaient du gros moi qui suivait et si mes souvenir sont bons tu n'as pas été largué.


Si une remarque telle que celle de Richard émanait de la part de capdefra j'en ai autant à son sevice. Un doigt de bande de peur qu'il lui reste sur son pneu qui disait. Un ongle oui.

Sont tarés avec leurs engins agricoles j'vous dis.


Toujours pareil avec les doigts: on ne sait jamais à quoi et dans quel sens les utiliser Mort de rire !Mort de rire !
Pour qu'on soit tous d'accord, surtout si c'est Zorro qui parle, je dirais qu'il reste une bande de peur sur les pneus des vérandas de Richard et la mienne, de la largeur d'une fine lame de Tolède ;n'est ce pas mon cher Zorro? Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
ZorG a écrit:
tu comptes la personnalisée ??


Ben oui: d'abord les lignes pour faire "Poulet" (ah oui, chez vous c'est bleu uni), ensuite le gyrophare, et puis les vitres latérales, le toit ouvrant,...

Blague à part, je ne vois pas bien ce que je pourrais mettre sur une RT. Juste le support pour le GPS.
ben justement la peinture puis y a certainement des choses à modifier (enfin je suppose , vu que je ne me penche pas sur ce genre de motos ... je serais peut etre plus attiré par une goldwin si un jour la foudre me tombe dessus Ange )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
[ ben justement la peinture puis y a certainement des choses à modifier (enfin je suppose , vu que je ne me penche pas sur ce genre de motos ... je serais peut etre plus attiré par une goldwin si un jour la foudre me tombe dessus Ange )


La R avait une peinture spéciale...parce-qu'il n'y avait plus de gris clair dans la gamme. Et tant qu'à faire, j'ai fait ajouter qqs auto-collants.
Les pièces permettant une personnalisation de la RT sont celles que tu as aujourd'hui, à l'identique, sauf le sabot !
Le carbone, c'est vraiment pas le genre de la RT. Un par-brise fumé serait joli, mais pas plus grand que celui d'origine.

Par-contre, un système de communication entre pilote et passager serait le bienvenu d'après Christel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible tout ces gars qui passent au RT! Triste
La seule excuse c'est que Cristel aura plus de confort et que tu n'as plus d'excuse pour descendre nous voir! Devil2
Parce que quand même les R c'est mieux! (surtout noires)
Et pour Frank sur les R y'a pas de bande de peur!Devil2
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange de se trouver "de l'autre côté" de la barrière, the dark side...
Du coup, je vous trouve très sectaires Mort de rire ! Tout ça pour une lettre de plus.
Va falloir que je rouvre des posts style "pourquoi les gens en BMW ne saluent pas", ou encore "valeur de revente avant d'acheter", voir même des trucs de mauvaise foie typique qui vous plaisent tellement... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh! Marc! Smack De tout façon il faut bien qu'on taquine un peu!
Déjà ça commence par ceux qui sont motards et ceux qui ne le sont pas. Ensuite les béhèmistes et les japonaiseux. puis les r et les rt. Viennent les bleues, les noires et les rouges! après les options. Forcément à la fin t'es tout seul (toute seule)! ......... Tout seul! ça c'est pas rigolo!
je préfère les copains, motard ou pas , béhèmiste ou pas, Rt ou pas, pour le plaisir d'être avec eux et de pouvoir "brancher" un peu! Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
... Un par-brise fumé serait joli, mais pas plus grand que celui d'origine...


Fume quand même pas trop le pare-brise, sur une RT et par temps de pluie ou grand froid on regarde au travers (et pas au dessus comme sur une R).

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Marc a écrit:
... Un par-brise fumé serait joli, mais pas plus grand que celui d'origine...


Fume quand même pas trop le pare-brise, sur une RT et par temps de pluie ou grand froid on regarde au travers (et pas au dessus comme sur une R).

Richard


Je sais, mais avec mon 1m82 avec la selle en position haute, je regarde toujours au dessus du par-brise.
De toute façon je parle d'une légère teinte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:


Je sais, mais avec mon 1m82 avec la selle en position haute, je regarde toujours au dessus du par-brise.
De toute façon je parle d'une légère teinte


Elle est quand même haute la véranda: Aminokétone Amoureux est équipée d'une selle haute, en position haute qui plus est, pour autant il m'est parfois arrivé de regarder la route au travers du pare-brise... et pour moi aussi c'est une première.

M'enfin j'aimerais bien voir le look d'une bulle fumée.

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...