liuzzo

Gros probleme nitro...

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

pour pas changer j ai un soucis ! Donc en fait je roulais tranquille avec mon nitro et la durite du cylindre, plus precisément le pont qu il y a sur le cylindre s est fendu.. Donc tout le liquide de refroidissement a couler, je suis rentrer sans rouler donc.

Une fois rentrer, jai remi un pont puis remi du liquide et changer la bougie car elle avait claquer. Le scoot demarre avec du mal mais une fois démarré, le liquide de refroidissement est en sur pression en 2 secondes.. Jai meme du liquide qui est sorti par le pot..

C est du a quoi ? Que faire ?

Un grand merci a celui qui resolvera mon probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est casiment sur , le joint ne fait plus l'étanchéité , l'eau passe dans le cylindre et est recraché par le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf daccord. C est sur que c est sa ? Le probleme c est ou trouver un joint de culasse pour un 70 polini corsa a part sur le net bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en n'ont en stock ?

Le problème c'est pour y aller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telephone et debrouille toi apres pour y allez avec quelqu'un qui habite pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ordre de prix pour une pochette de joint ?

Je trouve le polini corsa super cher 300 euros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ton joint de culasse sa me fessais pareil sur le mk sp, une pochette de joints sa doit couter aux alentours de 12€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je me disais :p

Dès que je peux je monte chez diabolo acheter ma pochette de joint avec un pti pot aussi pour la route :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonter le cylindre,

Joint fait à la patte à joint only lol pas du tout propre.

Par contre une chose m'intrigue, la culasse est une Malossi et le piston est un mono segment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le cylindre pas une trace, le piston pareil.

Donc je dois changer la culasse ou non ? combien sa coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le cylindre est bien un polini en fonte c'est juste la culasse qui est une Malossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais j'aime pas trop le bricolage la lol.

Demain je la prends avec chez diabolo, on verra. Une culasse c'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez Diabolo, il n'y avait malheureusement pas le pot que je voulais :/

J'ai demandais donc pour la culasse, ils m'ont dit que cela ne changeait rien, j'ai donc acheter une pochette de joints Malossi, j'ai remonter le tout et sa tourne niquel :)

Topic à vérouiller donc.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites