X-jordan-x

[VDS] allumage mhr

Messages recommandés

Salut je met l'annonce pour un pote a moi, il vend son allumage mhr team, pour photo j'en aurai prochainement! voila pour le prix proposé

Pour une photo, je la metterai se soir, et pour le prix faites vos offre il a pas d'idée de prix donc voila

il a 500km en gros, il est complet et en exelent état, il le vend paskil a pas les phare et ces parents l'ont traiter! donc voila a toi de voir

X-jordan-x a écrit:
il a 500km en gros, il est complet et en exelent état, il le vend paskil a pas les phare et ces parents l'ont traiter! donc voila a toi de voir

Si il est réellement en excellent état, peut être OP. Mais faut que je le vois en vrai avant. Il habite ou ?

X-jordan-x a écrit:
Il est chez moi l'allumage, donc si tu peut te deplacer j'habite a budling!

C'est vers ou budling ? xD Et il le vend combien ? Mais j'aime pas trop prendre de l'occase quand je connais pas : /

Vers kedange sur canner, demande a flo il connais! Bah écoute l'allumage a 500km en gros il le vend 180e a deb mais bon 150e sa devrait aller :)

X-jordan-x a écrit:
Vers kedange sur canner, demande a flo il connais! Bah écoute l'allumage a 500km en gros il le vend 180e a deb mais bon 150e sa devrait aller :)

150e ca devrait le faire. Mais sur qu'il n'a pas de c*u*lles ? Il tourne ? Parce que avec un allumage, je me méfie toujours ... Oui je vois ou c'est alors ; )

Oui il tourne je l'ai vue sur sa moto! écoute dit moi quand tu veux passer le voir et on se fixe un rdv et puis tu vois mais 150e ces le dernier prix je pense

X-jordan-x a écrit:
Oui il tourne je l'ai vue sur sa moto! écoute dit moi quand tu veux passer le voir et on se fixe un rdv et puis tu vois mais 150e ces le dernier prix je pense

Je viens ce week-end, surement samedi.