X-jordan-x

Probleme Carbu

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Salut, voila j'ai un carbu de 21 dell'orto et la moto tourne nikel mais avec un gicleur de 80 sans filtre a air, je trouve sa fait petit sa comme gicleur pour un 80! et je n'avais pas toucher la carburation vue que sa tourné nikel mais mes 3 surchaufe peuvent venir de sa non ??

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oui sais fort probable
t'as deja essayer un autre gicleur t'as configue exact c'est quoi ?

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J'ai mis un 88 pour test plus gros, mais des que j'acelere elle m**de!

KIt 80top rose
allumage mvt
carbu 21
bac je ces pas ce que ces
pot bidalot
vilo hebo

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oui avec 83-85 elle merderai plus mais je trouve sa fait leger, j'ai pas envie de griller un nouveaux psiton vue le prix des piston top perf

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c'est peut etre normal ton gicleur si la moto tourne impec' et rond et qu'la bougie est pas blanche roule

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J'ai roule avec 95-105 AVEC ma boite a air, sans filtre sur le circuit.

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Regarde la couleur de ta bougie. Si elle est de bonne couleur tire moins dessus.

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Tu a peut etre le poignet lourd. Si ton carbu est bien régler est une bougie froide c'est que tu tappe trop dedans.

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n'importe quoi un carbu bien regler c'est un carbu bien regler ....

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MarcoGas a écrit:
n'importe quoi un carbu bien regler c'est un carbu bien regler ....


+1

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Excuse moi mais si j'ai une moto avec un kit, ces pour me faire plaizir et tiré dedans! Si je doit encore me priver autant remettre de l'origine! mais la avec le nouveaux pots et la nouvelle bougie je suis avec un gicleur de 95, je vais mettre 98 voir un peu histoire d'etre un peu plus riche

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MarcoGas a écrit:
n'importe quoi un carbu bien regler c'est un carbu bien regler ....


J'ai pas dit le contraire. Après faut voir l'huile qu'il utilise, si il fait le mélange lui meme est non la pompe a huile.
Moi perso je tourne a 3% avec la motorex gp, avec le compte tours koso est dès que sa commence a grimper vers les 70° je tire plus dedans jusqu'a ce que la température retombe.

Mon conti est toujours la avec 7000 km.

xjordanx, c'est sur qu'un kit c'est pour se faire plaisir est heuresement mais regarde voir a combien il monte en température. Mais normalement par un temps comme en ce moment sa doit rester dans la bonne plage vers les 55°.

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Je n'est pas de thermotre, j'ai pas le faisceau electrique sur la rs je ces pas comment brancher celui qui il y a sur le conteur

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je suis d'accord sur sa avec toi noun mais bon en generale sa ne chauffe pas enormement quand c'est bien regler .. mais c'est vrai qui faut pas tous le temps lui tiré dans la gueule mais quand c'est bien regler tu ne serre pas a cause des reglages mais bien a cause d'une surchauffe c'est autre chose encore .. ici il parle de reglage donc la temperature on s'en fou ..

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Il y a le compte tours koso qui fait température qui est pas mal que j'ai acheté plus pour avoir la température que le compte tours. Il fonctionne a pile ou a batterie. Certe il est cher mais bon au moins tu sera a quel température fonctionne ton moteur est pas allez trop au en température.

Sa fait petit ton gicleur avec un 80cc. Sur ton allumage mvt c'est toi qui a caler l'avance, parce que sa marche avec plus d'avance mais le moteur chauffe beaucoup plus aussi.

Je sais plus trop, mais d'origine les carbu de 21 sont avec un gicleur de 90 ou plus. Donc pour moi pas bon d' avoir un gicleur encore plus petit.

Rgarde aussi ta boite a clapet voir c'est quoi est pas qu'elle est foutue du faite que t'arrive pas a monter de gicleur.

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Pour parler de t'es gicleur, moi sur ma tzr j'avais 80 top perf due plus 2004, carbu 21 dell ortho et je tourné tres bien avec un gicleur 92 dedans. mais j'avais pas le meme pot donc je sais pas si sa change, en tout cas ma petite configu' marchait trés fort pour peu

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avec le pot scr j'ai un gicleur de 98 et je suis a peine trop riche donc je pense sa s'arrange

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