Mathieu57

Probleme de feu arriere

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai un petit soucis mais rien de grave sur le feu arriere de la moto. En fait il s'allume que quand je freine mais pas quand je roule normalement donc pour rouler de nuit c'est pas génial !
Je ne sais pas du tout Ou regarder pour reparer Pas très fortiche pour sa ^^

normalment ton feu stop est relier a ta commande de frein arriere odessu de ta pedal et le farre constant a l'allumage

Regarde tout simplement si ton fil de l'ampoule n'est pas coupé ( Je m'explique : Dans ton ampoule tu as 2 fillements -> 1 pour les feux STOP , 1 pour les feux de croisements regarde si ce dernier n'est pas sectionné )

x-race-57 a écrit:
Regarde tout simplement si ton fil de l'ampoule n'est pas coupé ( Je m'explique : Dans ton ampoule tu as 2 fillements -> 1 pour les feux STOP , 1 pour les feux de croisements regarde si ce dernier n'est pas sectionné )

Le filament pour être exact :P

essaye avec une nouvelle ampoule et dit nous si sa marche, si oui c'est bon si non ben regarde les branchements comme dit plus haut

J'ai démonter le feu et j'ai vu que des sortes de langettes etait arraché, peut etre l'ancien proprio, elles sont donc resoudès et le feu marche très bien. Merci a +