D-senda-R_57

cylindre choix difficile...

Messages recommandés

Salut a tous voila, mon cylindre et plus que mort
donc je vais le changer par un kit 50.
Mais je chercher, avant les perf, quelque chose de solide très résistant...
j'ai déja pensé a un top perf ou un barikite.
Ou même un autre...
Merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top noir 50 tres resistant un poil mieux que l'origine et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
top noir 50 tres resistant un poil mieux que l'origine et pas cher


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Top Perf ou New West, incassable !!


Ou peut ton acheter un New West?
D'autre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met sa sur ta rs antho

sinon ben diabolo ou gentille comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais opté pour un 50 cc Doppler, il est en alu certes mais il est très résistant, les perf sont au rendez vous et son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche plus la longévité que la performance, tu vas tapper dans du fonte. Donc comme Black' dit, DR (Top perf) ...
Sinon il y a aussi des bons cylindres en alu assez resistant comme le Doppler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!


J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
X-jordan-x a écrit:
+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!


J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !


malheuresement tu as tout a fait raison un 70 barikit j'ai fait 2 km avec je venez de le mettre, bah au bout des 2 km poubelle, un morceau du criclips du top perf était rester cioncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
D-senda-R_57 a écrit:
X-jordan-x a écrit:
+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!


J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !


malheuresement tu as tout a fait raison un 70 barikit j'ai fait 2 km avec je venez de le mettre, bah au bout des 2 km poubelle, un morceau du criclips du top perf était rester cioncée


Un criclips tu top perf, il etais ou pour revenir dans le barikite ?
Bonje pense prendre un top perf... (il y a un endroit ou il est un peu moins chère ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ais un coup d'essence dans le bas moteur quand j'ai serré et je l'ai retourner mais le circlips devait etre coincée je ces pas ou et puis il es remonter et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** tu doit vraiment avoir la rage !
Mercredi quand j'ai enlever mon piston j'avais plus que 1 circlip je c'est pas ou est l'autre mal il ma littéralement creusé des rayes très profonde sur la chemise...
J'espere juste qu'il est sorti par échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le conti, je trouve qu'il est costaud. il approche des 7000 km est il et toujours la.
Seul problème c'est vraiment merdique a bas régime, mais il se débrouille trés bien a haut règime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites