BABOULINET

nitrométhane

Messages recommandés

je voudrais esseiller de rouler avec du nitro methane par curiosité, j'en est deja vagement entendu parler mais je voudrais savoir si vous avez deja esseillé et surtou si je roule pur ou avec de l'huil ou avec du N.M + de l'essence (a quelle dose ?)

Tu met un petit peu de pur (Environ 10-20€ le litre) dans ton essence tu rajoute un peu d'huile au cas ou !!
Commence avec une petite dose, c'est très violent comme substance les dragster l'utilisent, ca serai c*n de serrer !!

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Prévois un nouveau Polini fonte aussi

ptdr nan mais si je le fais jenre sur 5minute sans etre que a fond sa va ? et si je met 1L de nitrométhane et 5 ou 6 d'essence en 3%?!

Black Spirit a écrit:
Tu essai petit a petit, tu met un peu, si ca tourne bien essai un peu plus .....
Des tracteurs tournent avec, donc pourquoi pas une Mécaboite !!

tu traite ma moto de tracteur mdr jdec ben le fait d'augmenter sa encore... je me controlerais,mais je veux just pas me retrouver avec le piston et la bielle dans le c*l au 3iem coup de gaz ^^

c'est vrais, je suis trop c*n, j'ai vu plein de poket (origine,pas pour la compet) tourner au N.M!!!!si elle tienne , mon fonte ossi !!!

Eldocdiablo a écrit:
La pocket de black aussi tourne de l'essence d'avion.

kerosene ??? tu la trouvais où ??? depuis que mon oncle de fais plus d'avion je ne peux plus en avoir

aparament après le nitro methane meme du 98 jesseillrai plus alor le kérosene ^^

Nan je la traite pas de tracteur XD
J'ai tourné avec de la 100LL qui est de l'essence avion (Plus de 100 Octanes) sur la Derbi et de l'essence de Modélisme (Avec Nitro) sur Pocket !!
Le probleme avec le Nitro c'est que ca peux augmenter un peu le régime, en même temps 10% de Nitro Méthane !!

ouai , j'ai lu que tu devais automatiquement metre le ralenti au mini avec du nitro méthane

j ai une chose a dire mefie toi j ai utiliser le nitro méthanol pendant 2 ans (modélisme) et je peut t en parler perso j essayerai pas mais bon a tes risque et péril
P.S: le nitro méthanol est très volatil (une bouteille qui est ouverte depuis plus de 4 mois n'est plus bonne donc si c'est de la recup oubli=) )

flo m'a parlé d'une ssence avec un taux d'octane tres haut et qui est de son point de vue bonne pour nos moteurs c'est une essence d'avion que l'on peut trouvé pas tres loin de thion' mais je ne me souviens plus du nom si flo' tu passes par la

sur les aérodromes on peut trouver cette essence c'est a un peu plus de 2€ le litre il me semble ,)

La 100LL est une essence utilisé par les avions de tourisme et les Kartings, c'est une essence sans impureté, avec une humidité contrôlée et un indice d'octane élevé pour un plus grand taux de compression et augmentation de l'avance à l'allumage possible !!
C'est interdit de la detourner pour un usage personnel me semble !!

flo' m'a dit qu'on pouvait en avoir peut etre ai-je mal compris

Nan, c'est un détérioration due à des micro explosion dans la chambre de combustion, ca fais des ravages !!
Due à un rpport volumétrique trop elevé, bougie trop chaude, trop d'avance a l'allumage ....

ah ok c'est se qui provoque les trous dans le piston aussi donc

ben c'est marant ^^ plus de reprise ! plus de couple mais pas de pointe, 5km/h de plus peut etre, sa se sent surtout a 2 on a l'impression d'etre seul sur la moto

Black Spirit a écrit:
Une meilleure explosion, voila pourquoi plus de couple !!

j'ai cru comprendre oui ^^