stev72

ptite question

Messages recommandés

alor voila tous a l'heure je roulais et la moto c'est éteinte sans faire de bruit suspect et impossible de redemarer je me fais ramenner chez moi et elle a redemarer!!
on ma dit que sa pouvait etre un appel de serrage ??vous en penser quoi??

bon ba je sais se qu'il me reste a faire!!!

tu as toujours de la compression?
il m'était arrivé la meme chose une fois, c'était un clapet qui etait fendu, puis il s'était coincé, ce qui fait que il ne s'ouvrais plus du tout, et des fois il se débloquait donc ça démarrais
un bon petit démontage t'attend

quand j'essayer de la demarer je n'avais plus beaucoups de compression maintenant elle demarre trés bien je ne l'est pas essayer !!!

bon je l'ai reesayer et sa ma refait exactement la méme chose!!et elle s'éteind a chaque fois quand elle est chaude!

tout le monde n'a peut être pas les même compétences que toi ou moi ^^

c'est pas la question vaut mieux que quelqu'un qui sait plus ou moins le faire lui explique ou lui montre mais il vaut mieux rien touché si on le sent pas

stev72 a écrit:
quand j'essayer de la demarer je n'avais plus beaucoups de compression maintenant elle demarre trés bien je ne l'est pas essayer !!!

dabor plus de compréssion et aprés de nouveau ? surchaufe ? j'ai eu la meme chose avec coraya a illange!

bon suite a mon serrage quesque que vous me conseiller de prendre commme cylindre ,toujours en 50cc ??

stev72 a écrit:
bon suite a mon serrage quesque que vous me conseiller de prendre commme cylindre ,toujours en 50cc ??

Cela dépend tes préférences ? Tu cherches quoi en particulier ? Longévité, perfomance, fonte, alu ...

pour la longevité moi je te conseil du bon top perf 50cc noir increvable avec de bonne prestation , apré en "+racing" tu as le athena" qui est pas mal comme 50cc apré c'est mes gouts

Prends le Doppler 50 cc, il est performant, fiable et pas cher :)

Un très bon rapport qualité prix

Le meilleur 50 ces le top perf je l'ai eu et je peut te dire que pour un 50 il marche bien

merci pour vos renseignements
vu que ma 50 été encore garanti je les enmener pour essayer de faire marchait la garanti mais vu que je suis debrider ca ne mmarche pas il m'on fait un devis et il veulent 600 euro

stev72 a écrit:
merci pour vos renseignements
vu que ma 50 été encore garanti je les enmener pour essayer de faire marchait la garanti mais vu que je suis debrider ca ne mmarche pas il m'on fait un devis et il veulent 600 euro

600€ pour reparé quoi ?

bien me voir je te fait sa pour 6 fois moin chèr^^

+1 ne vas pas en magasin demande un montage de quelqu'un sue le forum. demande a black spirit ou a florian.

Steve 72 comme sont nom l'indique et du 72, vous imaginé la trote, tu est d'ou précisément

mdr c'est clair que si il est du département la sa ne sert a rien , pis elocdiablo moi jai aprit en regardent ( je dois avouer que la ou j'ais le plus apris c'est en regardant florian faire ) pis apré c'est en fesant des connerie que taprend

je me suis amélioré depuis tkt (plus de marteau, cale de bois etc...)

ben après c'est sure au bout d'un momen on se perfectionne dans ce qu'on fait mais bon sa reste toujour du bon taf que tu fesait ,il ne faut pas oublier qu'il ya presque 1 an ou 2 tu avais sauver mon moteur quand pino maver tou enlever ,bref maintenat j'ais apris je galère encor un peu pour la boite de vitesse mai sa va je suis peut etre lent mais au moin sa tourne

c' est sure que ca fait une trotre je suis du Mans!
sinon ce n''est pas le souci de monter un kit je pratique de la pocket bike (je fais pas le championnat mais j'ai la machine pour ,15cv la béte) mon pere fait mon mecano!!lol
ce qui l'inquiete le plus c'est le bas moteur pour changé les roulements je voudrait bien savoir comment faire avec la boite de vitesse??
compliquer ou pas?
et les roulement c'est bien du c4??