Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptite question


Messages recommandés

alor voila tous a l'heure je roulais et la moto c'est éteinte sans faire de bruit suspect et impossible de redemarer je me fais ramenner chez moi et elle a redemarer!!
on ma dit que sa pouvait etre un appel de serrage ??vous en penser quoi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as toujours de la compression?
il m'était arrivé la meme chose une fois, c'était un clapet qui etait fendu, puis il s'était coincé, ce qui fait que il ne s'ouvrais plus du tout, et des fois il se débloquait donc ça démarrais
un bon petit démontage t'attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mdr c'est clair que si il est du département la sa ne sert a rien , pis elocdiablo moi jai aprit en regardent ( je dois avouer que la ou j'ais le plus apris c'est en regardant florian faire ) pis apré c'est en fesant des connerie que taprend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben après c'est sure au bout d'un momen on se perfectionne dans ce qu'on fait mais bon sa reste toujour du bon taf que tu fesait ,il ne faut pas oublier qu'il ya presque 1 an ou 2 tu avais sauver mon moteur quand pino maver tou enlever ,bref maintenat j'ais apris je galère encor un peu pour la boite de vitesse mai sa va je suis peut etre lent mais au moin sa tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est sure que ca fait une trotre je suis du Mans!
sinon ce n''est pas le souci de monter un kit je pratique de la pocket bike (je fais pas le championnat mais j'ai la machine pour ,15cv la béte) mon pere fait mon mecano!!lol
ce qui l'inquiete le plus c'est le bas moteur pour changé les roulements je voudrait bien savoir comment faire avec la boite de vitesse??
compliquer ou pas?
et les roulement c'est bien du c4??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...