Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trouvé mon R1200R


Messages recommandés

Ca y est, demain je prends possession de ma nouvelle bécane chez japauto à Paris Drink . Un 1200R de 2011 avec seulement 2800 km qui était là en dépôt vente. Demain je vends également mon cbf à mon cousin.
Donc grosse journée en perspective.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer d'un CBF 600 à un R12R DOHC..? Quel pied..! Essayons de trouver une équivalence:

- D'un ULM au Rafale?
- D'une AX diesel à une 330D?
- D'un Nokia à l'Iphone 5?
- D'un Formule 1 à une suite au Negresco?

Non non, j'ai beau me creuser la cervelle, je trouve pas d'équivalent..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la belle est dans le garage, traversée de paris dont rond point des Champs Elysée juste après avoir pris possesion de la belle.J'avoue que je me mélangeais un peu les pinceau avec les clignotants.
Sinon, que dire, c'est quand même une sacrée brèle!! j'ai poussée la 3è dans un tunnelje crois que l'on peu dire qu'elle a du couple....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je n'arrive pas à poster une photo via "serving", il ne reconnait pas mon adresse email.
Bon du coup je la décrit, elle est blanche et j'ai mis "sacrilège", un top case givi V46 noir mat qui va pas trop mal.
Sinon, j'ai hérité d'une bulle haute givi + 2 bulles BM, la sport et la haute + petite que la givi. En fait je pense que l'ancien propriétaire n'a pas du trouver la protection qui lui allait.....
Si quelqu'un a une astuce pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soustrator a écrit:
Apparemment je n'arrive pas à poster une photo via "serving", il ne reconnait pas mon adresse email.
Bon du coup je la décrit, elle est blanche et j'ai mis "sacrilège", un top case givi V46 noir mat qui va pas trop mal.
Sinon, j'ai hérité d'une bulle haute givi + 2 bulles BM, la sport et la haute + petite que la givi. En fait je pense que l'ancien propriétaire n'a pas du trouver la protection qui lui allait.....
Si quelqu'un a une astuce pour les photos!


Va là !! Sagesse

http://www.casimages.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soustrator a écrit:
j'ai mis "sacrilège", un top case givi V46 noir mat qui va pas trop mal.


Moi j'ai viré le V46 trop moche surtout le support Givi quand y a pas le TC dessus. (voir mon avatar) (mais c'est vrai que c'est pratique)

J'ai acheté les valises que je peux enlever tout en gardant l'esthétique du R1200R

Pour ta photo, tu peux choisir qu'elle s'affiche direct dans ton post.

Bon la brêle à l'air zoulie mais pas mise en valeur par la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca taille sec le top case givi, ll casse pas trop la ligne mais le pare brise givi si... bon avec l'hiver qui arrive, je vais le laisser pour pas m'en prendre plein la quiche mais au beau jour je vais remettre le saut de vent sport.
mea culpa pour la photo, elle est prise à l'arrache. Sinon, la moto, elle me change du cbf. Elle est +. + haute, + de freinage, + d'accélération et les angles ........ elle penche +, les virages sont faciles bref, il me faut encore l'apprivoiser mais je réalise que c'est une sacré moto!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne route avec la R, moi aussi je suis passé du Scoot Aprilia 125 Atlantic à la 600 CBF S Abs puis à la R1200 R, franchement je ne vois pas vers quoi je pourrai évoluer .

Aprés les questions sur le top-case, les bulles je me les suis posées plusieurs fois, finalement j'ai opté pour la bagagerie BM et abandonné le remplacement de la bulle d'origine, aprés tout c'est un Roadster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo qui donne cet effet, mais bon, j'ai vérifié quand même;).
J'ai conduit en duo cet aprem et là, royal. Les réglages avec l'esa en 2s, et un équilibre incroyable. Je suis encore dans la phase découverte:saute et tourn et + je la conduit + je suis enchanté par cette bécane!
J'y vais encore mollo car la visite des mille a été faite il y a un an, donc du coup elle a pas beaucoup roulé entre temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soustrator a écrit:
C'est la photo qui donne cet effet, mais bon, j'ai vérifié quand même;).
J'ai conduit en duo cet aprem et là, royal. Les réglages avec l'esa en 2s, et un équilibre incroyable. Je suis encore dans la phase découverte:saute et tourn et + je la conduit + je suis enchanté par cette bécane!
J'y vais encore mollo car la visite des mille a été faite il y a un an, donc du coup elle a pas beaucoup roulé entre temps.


Elle sera plus véloce après les 10000 bornes, c'est du bonheur cette meule!
Bonne route! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...