BEN

[MBK] x-limit monster energie

Messages recommandés

alors voici ma moto:

-kit 80cc barikit
-pot yasuni r2
-bac conti crx 6 lamelle
-carbu 21 del orto black edition
-villebrequin barikit
-embrayage top perf

tinquiète ele est propre pour lanner tu la vraimen bien refait

ah oui c'est radical le changement vu ce que s'est au depart t'as fait du bon taf meme si je n'apprecie guere ce modele

moi non plus a la base je ne laime pas d'origine mais faut se rendre compte qu'elle est de 1999 elle a dix ans et franchement elle n'a rien a envier au nouvelle très beau taf

lilji a écrit:
moi non plus a la base je ne laime pas d'origine mais faut se rendre compte qu'elle est de 1999 elle a dix ans et franchement elle n'a rien a envier au nouvelle très beau taf

+1 lilji comme moi on peut vous dire que la moto a eu une belle évolution, on la connais depuis le tout début, et la elle est , je l'ai aider a la réaliser (j'ai fait la peinture) mais respect a lui parce que des X-limit de l'année la dans un état comme sa j'en ai rarement vue

ben di donc tu te co jamer toi :o ah tampis ce soir je vais te traiter tu pourais embelir ton garage

lilji a écrit:
ben di donc tu te co jamer toi :o ah tampis ce soir je vais te traiter tu pourais embelir ton garage

+1 ce soir on vas devoir l'engueler

ben atand , franchemen il a rendu esthétiquement bien une moto qui a l'origine n'a pas beaucoup de charme donc il devrai l'exposer plus

lilji a écrit:
ben atand , franchemen il a rendu esthétiquement bien une moto qui a l'origine n'a pas beaucoup de charme donc il devrai l'exposer plus

ouai javou ell plu belle ke kan elle été orange mé bon sa reste un x-limit de 1999 donc vla

moi je dit rien a redir moteur tip top et partie cycle de meme