julie

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN

Messages recommandés

alors voila ma motos qui pour l'instant et en cours de réalisation depui peu , enfet c'est l'ancien projet de lilji qui va continuer pour moi

ben pour l'instant se qu'il a fait c'est en monoplace t les nouvelle patte de cadre les fixation pour la selle pis la je pense recup les jantes de sa dt vu qui va mettre des jantes a batons

pis niveau moteur je pense que sa sera comme lilji brk 85 ou tpr 86 on verra bien pour l'instant le bas moteur est vide

trés belle moto, je la connai cette moto

C'est quoi comme proto ? ( la base une DT , mais a la fin c'est quoi ? )

cadre mono avec see monopace, rabaisser bref sa va etre un tit avion

Black Spirit a écrit:
En gros si je passe je devrai m'attendre à être double en wheel par une demoiselle !!

en gros tu as tout compris , mais pour le wheel je croit pas que lilji lui es deja apris

sa viendra avec le tep deja aprendre a ce quele vraimen corect et bien et ensuite weeell et stopie seront au rendez-vous

oui j'espère bientot deja la refaire la peinture du cadre , puis achat du meme compte tour ,thermomètre que lilji , pis aprés le moteur lilji sedebrouille , mai je ne c'est pas encor qu'elle couleur la faire

jujuu57 a écrit:
Rose? ca serai pour moi je le ferai noir matte

pourquoi pas ou je fait meme couleur que lilji , mai moi je n'aurais que les deux carénage avant garde boue et plaque phare , donc voila maintenant faut voit cadre rose , et les carénage noir

quelque photos du cadre qui atend la peinture et du moteu qui atand sa config

oui enfin c'est pas parceque je suis unefille qu'elle doit etre obligatoirement rose , donc je vais bien voir pour la peinture je veu un truc qui resorte bien bon deco compete on oublie elle auras pas beaucoup de carénage

oui ben je verrais bin , la lilji a ouvert le moteur bon le bas moteur aparament a l'interieur il été plein de m***e faut dire depuis le temp qui traine dans le garage mais bon il vont aller en prépa apré il seront niquel

elle s'y conner bof c'est juste quel comence a regarder ce que je fais et redire ce que je dit mai jsui sure d'ici quelque moi elle nous aprendra meme des truc mdr formation intensive

mdr oui mai c'est ma femme pis jespère que la dt la avancera vite

voici mon petit pot que lilji ma donner vu que lui va surment mettre le brk , maintenat on verra ce que le pro race donne vu que aparament il été retravailler au diagrame du cylindre bidalot racing , bref on verra sinon on l'envera pour qu'on nous le retravaille au diagramme du cylindre que je meterais

Black Spirit a écrit:
Je pense pas qu'il bride en tout cas !!

mdr je crois aussi on verra bien si lesgaz sorte bien , par ailleur je cherche une cartouche mk pro race , pour l'esthétique

voici le ptit carbu pwk 28 mn pour elle ben on vera si il se règlera bien sinon on changera un bon netoyage au rdv , javer deja comencer le polissage du venturie etc vu qu'il faut dire qui sont mal fini mai bon

alors voila on conte la faire rouge et noir: cadre rouge feu , carénage noir pis quelque accesoire rouge

donner vos avis

+1 mais flo avait deja pensé a cette couleur et il la déja acheté donc aprés a vous dvoir :p

oui mais bon sa sera quand meme pas les memes pis bon dans ce cas la il ya beaucoup de moto rouge est noir donc bon

je verrais bien mais je pense quand meme faire les couleur la ou noir et et or mais le trucc'est de trouver le or qui sera beau

peinture acheter et sa sera belle est bien rouge feu et noir, tfason il me sembler que florian s'était rouge coca-cola donc sa ne sera pas exactement pareil , pis se n'est vraimen pas pour copier

mdr tui me fais bien rire toi , regarde en france le nombre de moto qui sont rouge et noir, alors il on tous copier sur toi et flo ^^ aller arete tes conerie va , deja de uen nos motos eront jamer enssemble de un de deux c'est pas les meme model de trois sa sera surmen pas les meme couleur laors arete

Black Spirit a écrit:
Essai d'écrire en bon Français, fais attention à ton écriture, c'est plus facile a lire et plus propre !!

ouep désolée c'est juste que sa m'énerve ce qui croit que leur idéer personne peut les avoir et qui se sente copier alors que c'est pas le cas du tout , et il n'on meme pas vu commen sa seras a la fin

c'est clair dailleur c'est une couleur qui revient très souvent pis meme tant que sa plait a julie je m'en bas les c***e de ce que les gens peuvent penser surtout ce qui croit que je copie , j'ai bien asser d'idée pas besoin de copier , pis ben apar sa le cadre est enfin terminé de poncer pfiou depui hier laisse tomber j'en n'ai marre et la maintenan j(ataque le cadre de l'autre dt

c clair a force pis y men reste a ponser mais sa va julie m'aide donc sa va ^^

lilji a écrit:
mdr tui me fais bien rire toi , regarde en france le nombre de moto qui sont rouge et noir, alors il on tous copier sur toi et flo ^^ aller arete tes conerie va , deja de uen nos motos eront jamer enssemble de un de deux c'est pas les meme model de trois sa sera surmen pas les meme couleur laors arete

Oh oh faut se calmer. J'ai encore le droit de dire mon avis. C'est l'un des principaux buts d'un forum. Si à la moindre réflexion tu pars en live comme ça, c'est même pas la peine. Franchement, que tu lui fasses sa moto en vert, rose, rouge ... ça ne changera rien à ma vie.

et ben alors quesque tu dit moué moué s'été lider de flo et moi, ssi tcroi que j'ai que sa qu'a faire que a copier et désoler mai des gens comme toi sa ménerve qui se sente persécuter

Pas de langage SMS

lilji a écrit:
et ben alors quesque tu dit moué moué s'été lider de flo et moi, ssi tcroi que j'ai que sa qu'a faire que a copier et désoler mai des gens comme toi sa ménerve qui se sente persécuter

Des gens comme moi ? Tu rigoles la ?! Ca va tu te surestimes pas trop ! Mec on a pas élevé les cochons ensembles, je suis pas ton pote, alors tu vas vite te calmer. Si tu viens sur le forum pour passer tes nerfs, trouve toi une autre occupation !

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Mec on a pas élevé les cochons ensembles !

Phrase fétiche de mon prof de Technologie en 3 e

Ok Je sort ....

a moi tu me dis de me calmer? elle est bonne c'est toi qui viens avec tes réflexions qui n'on aucun interet et tu viens encor parler si tu crois que des motos qui aurons la meme couleur que la tienne tu n'en trouvera pas c'est pas une couleur unique le rouge et le noir , bref sa me fait bien rire . tu c'est que tu dise ton poin de vue ok mai avec ton vieux délir de "mouais mouais a le bas s'était l'idée de flo et moi" c'est une phrase sans aucun interet mise a pare enjandré un jolie H.S dans le garage de julie