Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN


julie11

Messages recommandés

lilji a écrit:
oui sa va ben la maintenant la selle et faite et poser, manque pus que le piston bougie et c'est partie meme si le cadre coter gauche et bon a repeindre, j'espère trouver quelqu'un demain matin qui peut m'enmener au diabolo


J'espere aussi quelqu'un peut t'emener demain matin comme sa l'aprem on vas faire notre tour d'halloween :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilji a écrit:
ben tien par exemple toi tu peut pas m'enmener?


bah écoute faut je vois avec mon pere si il a pas besoin de moi parce qu'il repeind le couloir des chambres demain matin, et si j'ai fini mon allumage et que tu as de l'essence, mais ces vraiment pas sur essay de trouver une autre solution au cas ou parce que je suis pas certain de pouvoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
le truc c'est que j'en n'ai aucune des solution apar que tme charge :s donc voila


Tu veux aller prendre le piston demain matin ? et demain aprem y retourner ??, moi j'ai apeller diabolo et d'aprés ce que j'ai compris il y a manger et tout donc au pire on mange la bas ou au kebab et on rentre monter sa ,?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
si tou va bien sa tourne demain :), la peinture n'est pas la ^peinture finale pis je doit refaire un coter du cadre car elle a friser




donner vos avis , les carénages avant seron peint en noir dès que possible et le cadre coter gauche refait aussi dès que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guidon comme sa il le restera quand moi je roule je me suis habituer a rouler comme sa (a cause de max ) donc voila pis la fourche aussi restera comme sa jai remarker quelle aver plus de mal a se lever quan elle été rabaisser, pis ben pour le reste le bras ocillant je conter faire sa et la peinture des carénage et cadre va ete refaite surmen lundi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je trouve sa plus agrébles je te laisserais essayer sur le proto de julie quand elle sera bien régler par ailleur 2 pièces sont a venir très prochènement , carbu de 25 delorto et allumage pvl bidalot pis quand l'argent me le permetera pot bidalot racing factory 80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
franchement moi je trouve sa plus agrébles je te laisserais essayer sur le proto de julie quand elle sera bien régler par ailleur 2 pièces sont a venir très prochènement , carbu de 25 delorto et allumage pvl bidalot pis quand l'argent me le permetera pot bidalot racing factory 80


Au debut la position de guidon je trovuer sa , mais il m'as fait rouler et je doit avouer que ces , donc j'ai mis la meme position sur mon scoot et ces nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais la refaire pis enfin de conte je vais peut etre la faire rose pis ben aujourd'hui je penser pouvoir la faire tourner et ben non!!! le plot de culasse et mouru c'est le meme que les pro races donc si jen trouve un vite je revend pas le kit, sinon je le revend

ci-desus quelque photos d'aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...