Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN


julie11

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui le mec s'en débrasse pour 40e ^^ comme je pense ce wee kend j'ai un cadre de rs avec fourche et tout pour 50 euros mais le projet la n'avencera pas , pis le proto passe normalement dans le parking de mob chop le mois prochain pis si mon projet et plus aboutit peut etre jaurais un article entier on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




alors voila cette ap j'ai été chercher deux trois bricole chez steeve , en atendent qui face du bidalot pour acheter les pièces manquantes ben j'offre au proto un jolie barikit 70cc qui va etre préparer ainsi qu'une petite boite a clapet malossi vl15 qui sera parfaitement aligner a la pipe d'ici peu l'alumage arrive ainsi que le nouveau carbu
plus de photos a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jataque après deja regarder si il et aligner voir si j'ai de la chance : car si met carter sont trop "elargie" je pourait toujour ratraper sur le cylindre l'inverse serait pas possible car je reconte mettre le bidalot , pis je pense qu'elle retournera une fois le nouveau carbu et allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touche surtout pas le cylindre si tu veux aligner !!
ce sont les carters qui doivent être touchés et non l'inverse, les transfert si tu commence a modifier l'embase ça te foire tout...
soit tu touche pas au transfert soit tu retouche tout le conduit , enfin ça reste un conseil que je te donne pour éviter de massacrer un cylindre tout neuf .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un peu de new , alors le barikit et sérré niveau frite sa aller (avc carbu de me**e et allumage dorigine ) et pointe sété bof pis la sa a bloquer bref j'ai pas encor ouver car ben juste apré que je suiver negro pino etc ben jai fini au urgence avec des eclat de feraille dans leuil et infection donc c bon il mon opéré je vien de rentré je serai 3 jour a la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment un blaireau sérieux..
acheter un kit a ce prix pour le monter un mois c'est déja fort! mais en plus t'as du monter ça a la chépaquoi sans trop regler tout ça et voila le resultat
tu fais ce que tu veux de tes sous c'est sur mais quand je pense que certains galèrer pour se payer des pièces quand je vois ça, ça me dégoute un peu

Pis pour ton oeil j'espère que ce n'est pas trop grave tu as eu ça en moto??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tu me parle autrement ok , ou tu vien tu 'est ou j'habie ok;) et mon oeuil j'aurais les résultats que mardi voir si j'ai des séquelles , de plus jai serer non pas a cause des réglage mai a cose que la durite a bouger et sété plier donc surchaufe


et comme tu dit je fait ce que je veus de mon argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd c clai fau faire gaffe la je risque davoir a vie comme un voile a vie sur leuil donc je verais beaucoup moin bien et voila pour avoir gagner 2min a pas mettre de lunete jai perdu 3h a lhopital 4 jour sans rien faire et ds risque d'avoir des séquelles a vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom@!n-57 a écrit:
Désolé pour hier soir c'était un petit coup de gueule, on vient d'en reparler sur msn je voulais vraiment pas qu'il le prenne mal

Pour ton oeil, je pense que ça en fera réfléchir plus d'un, moi le premier qui met jamais de lunette avec la dremel




t'inquiète sans rancune c'est juste que voila deja j'ai eu une semaine de m**de pis j'ai fait la surchaufe pas a cause des réglage mai en rapartant de thionvile j'ai du avoir la durite qui c'est lier je pense que ce qui ont une dt savent qu'il ya pas beacoup de place niveau moteur pis d plus mon colier qui tien le pot c'est casser a kedange javais mt un bout de fil pour rentré qui a tenu 5 seconte et j'ai taper un peu dedans quand j'ais suivie negro ce qui a acentur cette surchaufe mine de rienbarikit resistant jai faisb 40 km environ sans savoir que la durite été plier e il a tenue maintenant on verra au démontae ya encor de la compression mai on ntend que sa racroche on verras bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...