Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda X-race


Messages recommandés

Non mais de toute façon quand j'aurais le kit , il aura deja la voiture donc vla , faudra vraiment je négocie pour pouvoir venir a Budling en moto ptdr . En attendant l'autre jour j'en ai fumer un au démarrage ; premiere fois que j'crame un gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
Je fini les reglage de la rs et je la donne a morgane pour la course je reves de voire ma petite femme rouler ma rs mais elle veux pas



C'est pas que j'veux pas, c'est que j'aime pas trop la posture ; mais pour t'faire plaisir , j'roulerais avec tkt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
t'inquiète tu auras la place special administrateur mdr , oui elle a l'air d'avoir une bonne fritte la titine etant donner que mlle est tout le temp en wheeling


Faut bien s'amuser quand on est jeune . Puis c'est marrant de voir la tete des gens quand j'en fais un , surtout quand il voit que j'suis une fille mdr. Mais j'me suis calmée , j'en fais presque pu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !!
Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !!


+1 soit pas trop presser sa viendras tout seul, moi j'ai commencer avec un speedfight 2 lc tout d'origine et j'étais content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !!
Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !!


Les frayeurs j'en ai deja pas mal eu , genre un camion qui recule alors que j'passe ou les guignols qui m'frolent en depassant . Mais bon , j'suis patiente , et de toute facon dans quelques mois jordan me tue si j'roule trop à moto paske il aura l'permis et il veut pu j'roule trop apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="X-jordan-x"]

Ma'xx a écrit:
ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 jtdr miss bye[/quote



a désoler jordan je pensait pas que tu prendrait sa comme sa , tu n'a rien a craindre cest juste une bonne amie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip . Bon grâce à Jordan , qui a parlé avec mon père cette aprem j'vais ptete avoir un carbu 21 dell'orto, une nouvelle pipe d'admission et une autre boite à clapet. Et le comble c'est que mon père a l'air chaud pour me remettre le pignon de 13 . J'aurais du envoyer Jordan parler a mon pere beaucoup plus tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ca permet de diminuer le creux du R2 !!


Exact , psk j'en ai un quand je démarre , j'suis assez obligée de tirer dedans un peu . Et oui c'est pour plus tard , j'compte mettre un kit , mais j'dois attendre de savoir mieux rouler et avoir plus d'experiences je pense et pour te rép lilji j'en ai un de 17.5 , celui d'origine quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...