M.organe

[Derbi] Senda X-race

Messages recommandés

Salut à tous voila je mets ma moto dans le garage :

Niveau moteur elle a juste un pot yasuni r2, et l'estethique est d'origine avec 2 ou 3 bricoles en carbone (sélecteur de vitesse, kick)

ah enfin ta moto dans le garage , jolie jolie , apar que la pilote est un peu "camicaze sur les bord" xd

Que sur les bords alors ( vivement que mon père dise oui pour un kit , meme si Jordan va fumer d'la tete )

faut pas que tu le face juste fumer de la tete faut que tu le fume aussi sur la route ce qui sera un peu plus dure

Non mais de toute façon quand j'aurais le kit , il aura deja la voiture donc vla , faudra vraiment je négocie pour pouvoir venir a Budling en moto ptdr . En attendant l'autre jour j'en ai fumer un au démarrage ; premiere fois que j'crame un gars

mdr , ben c'est bien on te prendra a des meeting pour des run si tu fais des bons démarages

Non mais le gars il doit vraiment pas etre doué , psk j'suis partie j'avais 20m d'avance avant qu'il se bouge . Et pourtant j'tire pas dans les rapports , ( fin ça c'est ma version ; après à ce qui parait j'tape dedans )

oui oui d'aprés ce que j'ai entendue tu tartine bien

Samedi vous etes a Budling on organise une course de filles avec Cyci et sa GPR et Morgane pour nous les hommes

mdr julie sa moto est poser sur la table sa risque d'etre dur ^^ pis cyriel elle est kiter c'est pas du jeux et sa fait perpette quelle roule

je pense d'ici un mois ou 2 on s'organisera sa , on se pose dans des transat et on regard

Je fini les reglage de la rs et je la donne a morgane pour la course je reves de voire ma petite femme rouler ma rs mais elle veux pas

mais d'ici 1 ou 2 mois il y aura de la neige alors cyci poura pas frotté les genoux

moi julie frotte le guidon et les coudes nan je rigoles , moi il faut qu'elle perfectionne sa conduite , pis je veut surtout l'entrainner au run

X-jordan-x a écrit:
Je fini les reglage de la rs et je la donne a morgane pour la course je reves de voire ma petite femme rouler ma rs mais elle veux pas

C'est pas que j'veux pas, c'est que j'aime pas trop la posture ; mais pour t'faire plaisir , j'roulerais avec tkt

au p***in elle vas tous aracher , bon juste lui plante pas sa titine et ne tape pas trop de lever avec

t'inquiète tu auras la place special administrateur mdr , oui elle a l'air d'avoir une bonne fritte la titine etant donner que mlle est tout le temp en wheeling

Non t'inquiete , j'tente pas de lever avec la sienne et j'en prends soin
Bah oui tiens , j'vois bien tous les gars en rang d'ognions sur les transats , bière à la main et les filles sur les motos . Le monde à l'envers quoi !

on fera un meeting 100% féminin avec une course 100% féminin aussi

lilji a écrit:
t'inquiète tu auras la place special administrateur mdr , oui elle a l'air d'avoir une bonne fritte la titine etant donner que mlle est tout le temp en wheeling

Faut bien s'amuser quand on est jeune . Puis c'est marrant de voir la tete des gens quand j'en fais un , surtout quand il voit que j'suis une fille mdr. Mais j'me suis calmée , j'en fais presque pu

je vais parler personellement a jordan tu vaslui retourner la rs

ben di donc en plus elle est mignone si julie voit ce que j'ai dit je suis mort

Bah Geoffrey ?? =0 !! Oublie pas que j'suis juste a coté de toi la ! Oui confirmation tes mort !!

et bien à quand une vidéo de la Xrace avec sa pilote au guidon ?

poah la fille sur la YZ elle gère! en plus c'est une gamine

sa va elle ma juste bfait la geule 5min , si ta dautre video comme sa jsui preneur

MDR une pilote =D

C'est bon sa =)

Bonne continuation avec ta moto

PS : J'ai aussi une X-race , passe voir =)

La tentative pour convaincre mon pere de me remettre un pignon de 13 a échoué hier soir
Il me l'avait deja mis et j'montais trop vite à son gout , du coups j'me retrouve coincé avec un de 12

Tkt pas il vas changer d'avis et puis au pire on change sa en cachette :p

Oui on fera ca , j'laisse passer l'hiver vu que j'ai la flemme de sortir dans l'froid et si il veut toujours rien m'changer dessus , on s'en chargera tous les deux

Ouais , mais bon j'ai le BSR depuis environ 3mois et mon pere a peur je tartine trop apres , d'un coté il a pas tort mais bon

Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !!
Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !!

Black Spirit a écrit:
Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !!

+1 soit pas trop presser sa viendras tout seul, moi j'ai commencer avec un speedfight 2 lc tout d'origine et j'étais content

Black Spirit a écrit:

Les frayeurs j'en ai deja pas mal eu , genre un camion qui recule alors que j'passe ou les guignols qui m'frolent en depassant . Mais bon , j'suis patiente , et de toute facon dans quelques mois jordan me tue si j'roule trop à moto paske il aura l'permis et il veut pu j'roule trop apres

y dit sa mais je suis sur que meme quand il aura le permis il continuras a rouler pour faire le boucher

lilji a écrit:
y dit sa mais je suis sur que meme quand il aura le permis il continuras a rouler pour faire le boucher

S'il fait le boucher , j'fais la bouchere , et on verra qui arrete en premier

ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4
jtdr miss bye

[quote="Ma'xx"]ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 jtdr miss bye[/quote

[quote="X-jordan-x"]

Ma'xx a écrit:
ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 jtdr miss bye[/quote

a désoler jordan je pensait pas que tu prendrait sa comme sa , tu n'a rien a craindre cest juste une bonne amie

Black Spirit a écrit:
Ta marché sur son territoire ...

se n'etait paas mes intention

Oui ta marché dans son territoire ! =SS