Black Spirit-mecaracing

Halloween by Diabolo

Messages recommandés

Ce samedi 31 Octobre de 10H00 à 18H00 Diabolo organise à Aspelt au Shop une journée spéciale Halloween !! Monster Energy Drinks offert par la maison à chaque clients, DARK VIDEO ROOM chauffé sur le parking avec présentation des meetings Scooter Weekend 2009, saison 2Race 2009, moto Xtreme, Stage6 Cup2009 et plus encore ...

Nous cherchons le plus terrifiant Halloween Rider 2009 !! Alors vite, libérez votre imagination pour devenir le plus monstrueux motard d’Halloween. Le plus effrayant emportera un chèque cadeau d’une valeur de 300€. Même ceux qui ne seront pas déguisé auront la chance de gagner des chèques cadeaux, en participant sur place au tirage au sort et pourront emporter des chèques cadeaux d'une valeur allant jusqu'à 75€.

Cette fois c'est votre destin qui décidera de votre remise ! Au comptoir un gobelet et deux dés. Faites vos jeux et cumulez les points obtenus. Profitez des remises jusqu'à 12%. Mais attention vous n'avez qu'une seule chance !

domage le proto sera pas vraiment fini je pourait peut etre passer avec cette ap je vais mi mettre a fond

elle sera asser efrayante comme sa, peinture non fini aucun carénage
mdr

Si lilji arrive a faire tourner le proto je viens avec aller preparons le deguisement

Il faut que je trouve un déguisement lol en meme temps je ramenerais le moteur pour commencé a la monté

tu me veras arrivé déguisé dans la clito je vais m'en acheté un apres, je serais surment avec Cyrielle et ARPS

ptain moi faut juste que j'arrive a aller au diabolo et c'est bon :'(

ben nous on n'y vas le matin pour 10h prendre mon piston ^^ pis aprés je rentre j'y remonte et je re

j'ai pas trouvé de déguisement potable je viendrais normal tan pis

ben j'aurai bien voulu venir avec jujuu57 mais je suis pas dispo j'aide papa la journée!

sinon on risque de passer chez diabolo mercredi prochain, si jamais certains d'entre vous y vont ce jours la, faites signe

j'ai pas de maquillage tant pis cyrielle va essayé d'etre a peut pret haloween

domage que je n'ais pas pus venir ,enfin ji est été ce matin chercher des pièces c'est tout, sinon qui a gagner le beau chèque cadeau?

je suis degouté moi j'etait en vacs ..... jespert qu'il remetron sa lannée prochaine

merci lilji. . oui je pensse qu'il le referons l'année prochaine mais faudré espéré qu'il y est plus de monde.

Et oui, vraiment dommage. Steve avait organisé un super truc, Monster gratuit, et personne de présent. Malgré ça, excellente journée en compagnie de Flo', Cyrielle, Black', NegroOo, Cass', Eldoc' ...

ouaiii on a bien déliré avec la musique de m**de a la radio les dvd qu'on a regardé avec les strip tease mdr puis avec la tète de steve toute maquillé avec les dents mdr c'était sympa a refaire.
félicitation eldoc

Térrible journée avec tout le monde a refaire

Tu mett, un strip tease devant tout le monde pendant un meeting, que demandé de mieux

LOL trop bon, en faite elle la tourne mieux avec le gicleur la ou pas

Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
LOL trop bon, en faite elle la tourne mieux avec le gicleur la ou pas

Carburateur de m**de, elle fais plus le truc chelou mais pétarade en haut régime !!

Mdr. C'est vrai que ton carbu ... Vivement que tu le changes

ben c'est du pwwk hein j'ai bien pire j'ai le 28 mdr, bon j'espère etre la au prochain rassemblement

l'année prochaine je serai la coute que coute !!!!