Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp 80 malossi 2010


Messages recommandés

alors voila pour 2010 j'aurais aimer faire le gp 80 malossi et je voudrais trouver quélqun qui aurait le permis et qui voudrais aussi faire le gp malossi des transport sont organiser a divers point dans la france avec transport des moto compris .(meme pour les courses en italie)

voila quelque infos:

GP Malossi 2010 : dans les grandes lignes !
La saison 2009 du GP Malossi n'étant pas encore terminée, il est déjà temps de parler de la prochaine.

A partir de 12 ans et sans limite d'âge, le plaisir est à la portée de tous.

Le principe reste le même pour 2010 avec la reconduction de l'offre "pack exceptionnel"

Pour les nouveaux pilotes du GP80, il se compose de :
Haut moteur MHR Team GP80 Malossi
Ensemble admission GP80 Malossi, carburateur Dell’Orto PHBH 26mm
Allumage GP80 Malossi rotor interne avance variable Malossi
Bougie Nippondenso W34ESZU
Pot et silencieux GP80 Malossi avec accessoires (silent-bloc, boulonnerie)
Ressort d’embrayage GP80 Malossi
Vilebrequin MHR GP80 Malossi
Combinaison aux couleurs Malossi
Kit de peinture couleurs Malossi
Engagement à TOUTES les courses du GP80 Malossi 2010
Tarif 1800 euros (valeur 4200 euros)*
Pour les nouveaux pilotes du GP180, il se compose de :
Haut moteur MHR Team GP180 Malossi
Boîtier d’allumage GP180 Malossi
Pot GP180 Malossi avec accessoires (boulonnerie…)
Filtre à air Malossi
Combinaison aux couleurs Malossi
Kit de peinture couleurs Malossi
Engagement à TOUTES les courses du GP180 Malossi 2009
Tarif 1680 euros (valeur 4000 euros)*
Pour les pilotes ayant déjà effectué une saison ou les pilotes ayant acheté une moto prête à rouler, il se compose de :
Combinaison aux couleurs Malossi
Kit de peinture couleurs Malossi
Engagement à toutes les courses du GP80 ou GP180 Malossi
Tarif 1000 euros (valeur 2500 euros)*

Pour une inscription avant le 1 février 2010, ce pack est REMBOURSE DANS SON INTÉGRALITÉ si vous répondez aux exigences citées ci-dessous :
- à CHAQUE COURSE vous courez avec la combinaison aux couleurs Malossi en bon état
- à CHAQUE COURSE votre moto est aux couleurs Malossi en respectant le plan de stickage
- vous participez à TOUTES LES COURSES du GP80 ou 180 Malossi 2010
- votre comportement sportif doit être irréprochable en piste et hors piste toute l’année (respect du règlement…)

En cas de non participation, voici les modalités de remboursement :
- si le pilote ne participe pas à une compétition, le remboursement total sera réduit de 20%
- si le pilote ne participe pas à deux compétitions, le remboursement total sera réduit de 50%
- si le pilote ne participe pas à trois au plus de compétitions, aucun remboursement ne sera effectué

LE NOMBRE DE PACK EST LIMITE.

Pour information, vous pouvez télécharger le règlement du GP Malossi 2009 Cliquez-ici

Plusieurs machines prêtes à courir pour le GP80 ou GP180 en 2010 sont à vendre par Sports et Loisirs à Moteur à des prix très attractifs, n'hésitez pas à nous contacter pour vous informer.

Il est possible de commander le pack exceptionnel de votre choix DES AUJOURD'HUI et de participer aux courses restantes de la saison 2009 (pour consulter le calendrier cliquez ici).

Pour vous simplifier le raisonnement, les frais à prévoir sont :
- l'achat de la moto : à noter que les motos sont issues de la série, elles présentent donc l'avantage de toucher un plus large public au moment de la revendre contrairement aux motos nées pour la compétition.
- l'entretien (minime car les moteurs sont très fiables) et les pneumatiques (de marque unique et à un tarif très attractif)
- les déplacements sur les épreuves (possibilités de voyager en groupe avec transport de motos assuré par l'organisation...)
- l'inscription au GP Malossi 2010 en début d'année (ce qui donne droit à un pack de bienvenue avec notamment un casque...)

De nombreux lots et primes sont également mise en place grâce au soutien de nos partenaires.
Une structure d'accueil est présente sur tous les circuits avec un espace détente, une assistance technique (outillage, conseil...) ainsi qu'un service pièces détachées.

Ce petit résumé vous permettra de mieux connaître le GP Malossi encore inconnu pour beaucoup mais qui mérite le fait de s'y attarder.



donc voila maintenan j'atend de voir on va dire que c'est asser aventageux , et surtout beaucoup de fun , des essaie libre seron organiser etc bref a vous de jouer



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
1800e au lieu de 4200euros c'est une bonne économie pis ce qui faut ce dire c'est que si tu finie la saison ben ta le pack rembourser

Si seulement c'était aussi facile que ça ^^. Domaine de la compétition coûte très cher et demande beaucoup d'effort en tout genre. C'est aussi très physique et il faut certainement parfaitement se préparer, prévoir le moindre détail. Bref, un du défi. Bonne chance à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 1 ans que je parle avec le gar qui s'occupe des inscription, les coups sont kilométrique car il ya des bus avec tous pour transporter les motos mais c'est seulement dans certain coin de la france , pui les autre frais sont ce qui pneumatique (meme si en n'y participant des stand de pneu a prix atractif ) bref, oui certe c'est honereux certain s'arancge avec des concession pour la moto ou il la paye au fur et a mesure de l'anner après certe il faut le pilotage ou des essaie libre sont organiser pis faire quelque entrainement de son conter n'est pas du luxe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement un conseil... te lance pas la dedans!

commence déja par rouler simplement sur piste déja rien que pour te faire la main et tu fera que c'est déja beaucoup plus compliqué que tu peux l'imaginer!

surtout que la faut se bouger dans la france, et je sais pas si tu t'imagine le prix que ça coute ( je sais pas si tu vend de la drogue ou je ne sais quoi mais sans ça c'est chaud )
j'ai pas le courage de lire tout le texte ce soir, mais tout ce qui est consommable ( piston segments et tout le tralala ) je pense que tu dois te le payer, pis bon tu risque d'être déçu face a la concurrence, car la moitié seront pété de tunes et vont se rammener avec les campings car et tout le bazard

enfin c'est un conseil que je te donne, si tu veux te lancer dans la compétition, commence par le début plutot que de te lancer la dedans après c'est toi qui choisis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je suis d'acord avec toi je c'est pas si tu conenr slm, bref le daron et super sympa et j'ai parler pas mal de temp avec lui pour savoir tous ce qui s'en suit il a dit le plus dure sera la concurence sur la piste et pas en dehors vu que certain pilote on 40an voir plus donc des anner de circuit entre les patte pis les frais le splus chèr sont surtout pour les deux courses qui se déroule en italie , bref au moin si certain conte si investir il son deja les tarif de base :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lancé la dedans c'est être fou ( pour des gens comme nous ), je pense que tu voi la piste comme on peut la voir à la télé , comme une chose simple. Roule rien qu'une fois sur piste et je pense que tu changera de point de vu.
Et comme l'a dit romain hormis le pilotage, imagine prix que ca te coute en piston, en huile ect.... j'te parle même pas du coup d'un voyage an italie

Enfin bon courage si tu veu te lancer la dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom@!n-57 a écrit:
franchement un conseil... te lance pas la dedans!

commence déja par rouler simplement sur piste déja rien que pour te faire la main et tu fera que c'est déja beaucoup plus compliqué que tu peux l'imaginer!

surtout que la faut se bouger dans la france, et je sais pas si tu t'imagine le prix que ça coute ( je sais pas si tu vend de la drogue ou je ne sais quoi mais sans ça c'est chaud )
j'ai pas le courage de lire tout le texte ce soir, mais tout ce qui est consommable ( piston segments et tout le tralala ) je pense que tu dois te le payer, pis bon tu risque d'être déçu face a la concurrence, car la moitié seront pété de tunes et vont se rammener avec les campings car et tout le bazard

enfin c'est un conseil que je te donne, si tu veux te lancer dans la compétition, commence par le début plutot que de te lancer la dedans après c'est toi qui choisis


Alors la je suis plié, pas mal cette réflexion !!
Essai déjà de rouler sur piste une fois pour te faire une idée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai pas sa si j'était toi, commence deja par passé les compétences et apres vas faire quelque entrainement ou endurance tu vera que sa suffit largement

Pas besoin de faire parti de l'équipe Malossi pour avoir un moteur comme sa a ce prix la, regard moi 2300 avec le pot au lieu de 4000 comme il disent,

Le moteur de Negro sur la TZR est était monté par cette ligue est quand tu regard il a rien de particulier pour 4000€, jerem, pino, moi avec l'ex TZR et meme Cyrielle avec la GPR on est plus ou moin pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

Agréablement surpris que l'on parle du trophée Malossi ici, je suis l'organisateur, par contre je vois que beaucoup de préjugés sont faits alors ne croyez pas que je vous vend la chose mais simplement je vais essayer de l 'expliquer plus en détails afin de ne pas se faire de fausses idées sur le sujet. Encore une fois je suis pas là pour faire le commercial.

J'ai repris l'organisation du trophée il y a maintenant 2 ans, 2010 sera la troisième année. Donc au vue de tout ce qui a été écrit sur le sujet plusieurs choses ressortent qui ne sont pas exactes.

La base du trophée est une moto 50 cc carénées (carénages d'origine) à laquelle on ajoute un pack compétition composé de pièces Malossi essentiellement. Le moteur reste stock donc autant vous dire que l'entretien se limite à un ou deux segements dans la saison voir un piston. Ensuite forcément c'est de la mécanique donc si le pilote part au taqué dès le premier virage forcément le risque de casse est augmenté.

D'autre part l'engagement aux courses ne sert pas à rien comme j'ai pu lire, il sert à couvrir les frais du club organisateur (location du circuit, des transpondeurs, des commissaires ...) Il s"élève en moyenne à 120 euros voir plus par course. Il est inclu dans le pack qui sera remboursé.

Tout ça pour dire que Malossi s'investit vraiment afin que cette compétition ne soit pas la course à l'armement mais simplement accessible à tous, le tout dans un état d'esprit où tout le monde parle à tout le monde. Oui je sais c'est pas le cas dans d'autres compétitions.

Côté assistance, pas de souci il y a toujours une assistance technique sur les circuits. Tout ça pour vous dire que si vous êtes 2 ou 3 potes les frais seront très faibles.

Si ça tente certains d'entre vous il est possible pour moi d'organiser une journée d'essai sur un circuit et que vous venez en parler avec moi afin de pas se faire de fausses idées.

Désolé de vous avoir saoulé mais je ne veux pas que le trophée soit mal vu car trop de personnes s'investissent pour de nombreux jeunes ou moins jeunes qui roulent.

Si vous avez besoin de précisions, pas de souci, je suis là !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila qui est plus claire pour moi se serait les déplacement le problème parce que j'ai une tzr gp 80 malossi et j'aimerais vraiment aller sur circuit.

se serait sympa de faire une journée ou on pourrait tous se rencontrer puis aller circuit se serait nickel =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci de t'etre inscrit pour toute c'est explication mais sa serais bien que tu aye te présenté comme sa tout le monde sais qui et tu avec précisions merci

moi aussi j'aimerais trop aller sur circuit mais c'est clair qu'on vient de loin, il y a pas de circuit avant 150km a la ronde,

pour repondre a ta question on est plus au moin tous des allentours de thionville pres de metz dans le 57 a la frontiere luxembourg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de parcourir la france dans tous les sens non ce n'est pas trop loin, mais une chose importante à préciser, une saison de moto c'est 6 à 8 épreuves, mais à 3 ou 4 c'est clair et net que les frais sont pas énormes, après ça dépend aussi de la situation de chacun, étudiant, salarié... ensuite certains parents suivent aussi ... je file me présenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien c'est dans toute la france, sa veut dire que si la course et a Bordeaux et que moi je pars de Metz j'ai que le vendredi soir pour faire 1500 bornes et au petit matin je doit etre pret sur le circuit alors que j'aurais pas dormis parce que je roulais aye aye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est comme le championnat de lorraine tu n'a pas d'age, t'as des jeunes de 13ans qui roulent avec des personnes de la quarantaine

Franchement c'est vrai que c'est une super idée je dis pas le contraire, et je pense que ça doit etre une belle expérience à vivre !
Mais étant étudiant j'ai pas énormément de moyen de déplacement, donc on se limite au championnat de lorraine (et encore on ne ferais pas toutes les courses cette saison car on y va avant tout pour apprendre et s'amuser, pas encore pour les points !) car les circuit sont plutot proche de chez nous

mais pourquoi pas un jour tenter d'aller plus loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tout le monde court ensemble, pour en revenir au frais souvent les frais qui changent entre un championnat régional et national c'est simplement les déplacements MAIS si vous êtes 2 ou 3 ça revient quasi au même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, je ne suis pas un magasin je suis simplement organisateur, le pack est destiné aux futurs pilotes et non aux revendeurs que ne prennent aucune marge la dessus vu l'offre proposée !

il faut obligatoirement passé par un revendeur pour le pack, donc si vous n'en n'avez pas c'est moi qui renvoi le pilote vers un revendeur, donc loin de moi l'idée de faire ma pub ici !

pour résumer tous les pilotes qui vont chez un revendeur malossi peuvent bénéficier de ce pack, je parle pas de moi en particulier mais au nom du GP Malossi en général afin d'informer le plus grand nombre de personnes.

est ce plus clair ? désolé si ca ne l'etait pas avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire ma pub non mais parler des packs oui car il s agit d une formule attirante et qui mérite d etre connue car beaucoup de jeunes pensent que la compétition moto est inaccessible, rien de plus ! alors quand des sociétés s investissent et des partenaires aussi, je suis pour a 100%, et je pense pas, loin de la, que de proposer ça leur rapporte de l argent... mais ca rapporte de l image la dessus je suis d accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jé fait la saison 2009 du malossi je vous asure que pour commencé la compétition moto c'est la meilleur école , c'est la formule la moin cher dans le milieu de la moto . IL y a une ambience génial tout les pilote son ensemble é se retrouve le soir pour un repas trés simpatique est je remercie encore l'organisateur jean do pour sète saison que ta si bien organisé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...