lilji

choix kit

Messages recommandés

alors voila je change de kit et j'hésite entre 3 model donner vos avis:


MHR team 80cc

HEBO Pata negra

vilo + kit 86 tpr

merci a tous

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MHR Team ca marche ya pas a dire mais tout le monde l'a, le Pata Negra tourne bien mais trop cher pour ce que c'est je trouve, et le 86 TPR un bon rapport qualité/prix/perf je dirais !!

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ben pata negra me tente bien mais j'en n'ai jamer vue tourner je pense qu'il doit tourner quand meme c'est vraie que mhr y a rien a redire

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MHR team jusq'au bout, patanegra trop pointue a mon gout donc trop fragile, et 86TPR trop de monde la pas tres performant en pointe et trop de soucis avec la course 44

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pata negra trés fragile :o , TPR avec un bon rodage et un bon temp de chauffe .. moi jroulé tt les jours avec des perfs de folies , sa cabré bien

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je pense me baser sur du team je garde ma course, normal au moin , pis le mhr faut dire qu'il a l'air d'envoyer sévère ben de touyte fason rien que a voir negro sa marche :p pis je pense que si flo la mit c'est que sa tourne

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bon ben je pense que très bientot le mhr team seraé sur le dt proto

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ben si tous le bas moteur , le haut moteur j'atend un nouveau plot donc voila elle sera en mhr le temp que tou soit niquel , si quelqun entand je peut vous avoir un cylindre pour derbi euro2 il me semble le vraie 70 racing il as eu quelque trace mes erp l'on refait crats prix de vente 100e

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je vais essayer de t'en avoir dès qu'il se connecte pis pour derbie il me semble qu'il sont bd'autre pièces racing et non réplica

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le pata négra marche fort mais n'est pas costaud la nikasil de chez hebo laisse a désirer ..

un pote l'avais sur derbi il lui a tenu moins d'un mois !


pour moi sa serai ou mhr 80 ou tpr ... a voir selon l'utilisation et ce que tu attends de ta charette !

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MaXpS_57 a écrit:
le pata négra marche fort mais n'est pas costaud la nikasil de chez hebo laisse a désirer ..

un pote l'avais sur derbi il lui a tenu moins d'un mois !


pour moi sa serai ou mhr 80 ou tpr ... a voir selon l'utilisation et ce que tu attends de ta charette !


Hebo : excellente qualité. C'est seulement que le Pata Negra est exclusivement reservé pour un usage court et intense, c'est à dire sur piste, pour les runs ...
Le cylindre développe tout ce qu'il peut au détriment de sa longévité/résistance. C'est pour ça qu'il ne résiste pas à un usage quotidien.

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ben moi ce que j'atend c'est d'arracher au max sur run le proto roulera très rarement sur route

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nan pro race j'ai deja fait pas en xl mai j'ai deja fait et moi mon but et de pouvoir tester le plus de cylindre meme si il faut avouer que je n'ais pas été déçut du pro race

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