Aprilia RS Hyper-Sport

[ACH] Paire de carters AM6

Messages recommandés

Je suis donc à la recherche d'une paire de carters AM6(voir deux) en excellent état.
C'est à dire : logements roulements de vilebrequin nickel (pas que les roulements flottent dedans), aucunes fissures, cassures ou autres et avec tous les pas de vis en état.

URGENT. J'étudie toutes propositions, merci d'avance.

si tu veux jai un carter coté embrayage mais c'est un pour dt donc il y a le trou pour mettre le kick

au pilu garde moi sa je veu un kick
moi

pilu a écrit:
si tu veux jai un carter coté embrayage mais c'est un pour dt donc il y a le trou pour mettre le kick

Je cherche seulement une paire de carters moteurs, pas le carter d'embrayage . +1 pour Lilji dans ce cas. Merci quand même.

Up, personne n'a une paire de carters am6 la ?

c'est bon je les reçut ce matin moi dici une semain je pourai tavoir des carter mai il sont prépa

lilji a écrit:
c'est bon je les reçut ce matin moi dici une semain je pourai tavoir des carter mai il sont prépa

Prépa ... c'est un bien grand mot ^^ C'est à dire ? Sinon logements de roulements de vilbrequin, plan de joint et tous les pas de vis sont en état ?

oui tout et bon il ya eu cassage des angle, aucun alignement cylindre car il n'yaver pas de cylindre prédéfinie, et il serais sabler, donc voila plan de join nickel etc

lilji a écrit:
oui tout et bon il ya eu cassage des angle, aucun alignement cylindre car il n'yaver pas de cylindre prédéfinie, et il serais sabler, donc voila plan de join nickel etc

Bah je te fais confiance si tu dis qu'ils n'ont rien. Prépa soignée ? Comme dis auparavant, du moment que les plans de joint, les logements de roulements et les pas vis sont tous bon, c'est OP. Tu les vendrais combien ?

je ne c'est pas encor surment 120euros avec boite de vitesse et transmi primaire, j'atend juste de les recevoir

lilji a écrit:
je vais voir sa

Merci beaucoup, si ils sont réellement en bon état, ca serait super sympas car je galère a trouver une paire de carters OP. Tiens moi au courant

faut que je voie car si je ne rentre pas d'autre carter d'ici la je serai obliger de les vendre a un gar a qui jai promi car il a un meeting a bordeau , donc je te dit , je te tioen informer de l'évolution des choses

lilji a écrit:
faut que je voie car si je ne rentre pas d'autre carter d'ici la je serai obliger de les vendre a un gar a qui jai promi car il a un meeting a bordeau , donc je te dit , je te tioen informer de l'évolution des choses

A ok , tempis ...

Ok j'attends, merci.