Florian

[VDS] Pièces mécaboite

Messages recommandés

Alors voila je vends:

- Yasuni R2 excellent état, pas de rouille, cartouche alu, vendu avec fixation et pates....................150€

- Carbu 24 PWK avec powerjet, bonne état, venturi poli fait par moi, starter a câble........................45€

- Carbu 28 PWK black édition stage6 avec powerjet, vis neuve, durite neuve, bonne état..................75€

- Carbu 21 Dellorto black édition, tres bonne état, starter a cable, aucune pièces manquante............75€ (réservé)

- Carter d'embrayage AM6 nu sans pompe a eau, ni pompe a huile, peut être poli sur demande...........25€, 55€ poli (ronds extérieur)

- Pipe RQ gros diametre Derbi, bonne état, armature poli ............................................................10€

- Vollant magnétique DUCATI AM6 démareur électrique, bonne état ..............................................15€

- Guidon 80cm avec pontet pour street bike, bonne état ............................................................20€

Pièces divers sur demande (je peux pas tout mettre) je peut livré sans problème, pas de colis)

Photos du 24 PWK

Photos du 28 stage 6 (photos flou + de détail ce week)

Photos du R2 monté, vendu propre évidament

Guidon + pontet

j'ai pas de photos du reste peut en avoir sur demande tout comme des détails

UP... carbu 28 stage 6 récupéré, bonne état en général, j'ai remplacé toutes les vis et durite

édit haut de page

salut oui flo a toujours le pot yasuni R2 cartouche alu, toute les pattes mais il manque juste le colié 150€

Ok , si il va sur AM6 , je te le prend en janvier car j'ai ma paye le 6 , jte tien au jus ( reserve le moi ) Et si tu pourrais me le livré a metz

Il vas sur am6 tkt je te donne tout les embouts avec, tu me diras ou parce que je connais pas bien metz, tu est pres de st julien au kinépolis sa serais bien pour se rejoindre la