krea

[DERBI] X-race sm (euro 2)

Messages recommandés

salut a vous,
voila quelques photos de ma titine et sa configu ,je la laisse volontairement un peu "crados" histoire de ne pas attirer trop l'oeil , aaaahhh paris... !!!!

configu:
barikit 50cc alu
carter prepa et aligner
vilo conti chr
pot yassuni cross ml
allumage conti type origine (ducati)
DO phbg 19
disques embro mk pro race
transmi 13/52

compteur velo guidon victoria bull carenage tnt (modifier a l'arriere + venilia blanc)



petite prepa carter et alignement, admission au 180 et passage des masses de bielle au 400 a l'eau ...


(pas finie sur cette photo)


le tout remonter (desoler j'ai vraiment un appareil a tof pourie !!!)


PS désoler ma cour est vraiment pourave et j'ai que la ou me f**tre pour bricol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci les gars, ouai effectivement la plaque fare est vraiment pas top (tun'r je crois,mais bon je l'ai payer 5 euros ), en plus elle tien moyen sans le compteur d'origine ... je pense investir dans une plaque fare ktm prochainement...
et oui je vais voir pour le mecaserveur, c'est vraix que c'est pas top qualiter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT voilas j'ai héberger les photos et en ai mis des nouvelles.. je pensais recouper mon garde boue avant et peut être continuer le venilia légèrement sur les carénage avant... quand pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne bécane pour tout les jours, par contre la plaque phare est effectivement horrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ma configu est pour la ville, histoire d'aller bosser quoi... dés j'ai un peu de sous devant moi, je me fais une cross pour circuit, si j'arrive a trouver un cadre gas gas avec sa partie cycle avec un petit euro 2 dessus, après faut voir le reste celons le budget que j'aurais...
mais j'aime bien ma petite chiotte parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, bah c'est c*n mais j'ai pas de compt tour... c'était galère pour le rodage d'ailleurs et encore plus c*n lol j'ai mon soucis d'allumage juste quand je finie mon rodage!!! mais bon j'ai pu tester vite fais avant que ça bug et il envoi bien fort a haut régime, sa a l'air de prendre pas mal de tour mais bon ma petite prepa doit aider un peu je pense... c'est tout ce que je peut te dire niveau perf...
sinon j'ai eu 1 a 2 mil a rattraper sur les carter au transferts latéraux et 2 a 3 mil au transfert arrière pour aligner le bm, le joint torique de la culasse vendu avec est une grosse daube, et la finition des transfert est vraiment pas top regarde:
et il y a pas mal a ébavurer... une bonne base pour prepa quoi, même si je me suis pas lancer dedans, pas assez de connaissance et de matos pour le hm.
et c'était bien pratique c'est petits élastiques ,ma meuf fesait un peu la tronche lol, mais bon il faut se qui faut hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les lumières et non les transferts sur la photo !!
Par contre je vois que tu as le cale pied plié, des vis qui manquent sur les carénages et un nouveau retro non recoupé, tu t'es crashé !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rédiger un peu vite, les lumière mal finie et transfère a ébavurer !!
non je ne me suis as cracher mais je prend les photo quand je bricol dessus donc je remet pas forcement les visse etc... et pour les calle pied c'est vraiment (même si il est replier sur la photo) mais c'était comme ça quand je l'est acheter, je ne pense pas que ce soit redressable , faut que je coupe et ressoude ... sinon j'ai peut être un plan pour une x-trem cracher sans moteur pour 150e ,mais je l'ai pas encore vu.
je ne vois pas de quoi tu parle pour le retro, je le pivote juste a la vertical pour que la bécane passe dans la cour lol, j'ai du zapper de le remettre ! je met c'est photo en attendant...

au fait j'ai peut être trouver un allumage (cdi 20e ,stator 50e) ,je, sais pas encore combien de bornes qu'ils ont, c'est une bonne affaire ou je peut négocier un peu ???
PS et ma cloche allumage conti (type ducati origine) n'auras pas de souci a ce monter sur le stator ducati ???
merkiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rétro, je trouve que la vis est super grande, tu peux la couper pour le mettre plus bas !!
Pour ce qui est de l'allumage, c'est correct, et vu que c'est le même allumage vendu sous le nom Conti c'est bon le rotor va dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai grave, il est trop haut c'est moche !! mais je suis assez grand et il va pas assez sur l'extérieur donc je vois pas grand chose a cause de mon bras, mais bon pour se que je m'en sert du rétro!! tu a raison ,je fait sa demain trankilou ...

sinon ouai je vais le prendre je pense l'allumage, d'ailleurs le mec a pas mal de pièces qui pourraient vous interessez, desoler c'est sur un autre forum mais bon c'est pas vraiment de la pub ... il as BA et carbu de kart et plein d'autre truc LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites