Ma'xx

Allumage ITALIKT SELECTRA

Messages recommandés

voila un ami me propose cette allumage contre un pot , il me dit kil a + ou - 1000 km

j'aimerais savoir ce que vous en penssé car il m'interesse et si il apporte autan de gain qu'un PVL

Ps: il et pour derbi , j'ai entendu dire que les allumage derbi allai sur am6, confirmation ?

merci

C'est pas autant que le PVL, c'est un Selettra avec la courbe Italkit, c'est pas mal, si tu veux une prise de tours franche et t'amuser a donner des coups de gaz comme les cross tu va être ravis !!

Black Spirit a écrit:
C'est pas autant que le PVL, c'est un Selettra avec la courbe Italkit, c'est pas mal, si tu veux une prise de tours franche et t'amuser a donner des coups de gaz comme les cross tu va être ravis !!

j'attend d'autres avis , merci Black !

autant qu'un PVL c'est un peut abuser mais il y a moyen que tu t'amuse bien avec le seletra

je pense que c'est un bon plan !
après de toute manière si t'as un allu d'origine en ce moment tu sera quand meme extremement surpris du gain !

N'oublie pas que tu n'a pas de phares avec cet allumage.

Oui il faut juste changer la platine pour pouvoir le monter sur am6.

Il est en bon état. Echange contre quel échappement ?
Allumage performant, mais incomparable au PVL. Le must en Selectra c'est le MHR qui lui est le haut de gamme. C'est aussi lui qui, niveau performances, est comparable au PVL.

c'est un echange contre un pot SCR 70 pour sportive

Il existe deux types d'allumage Italkit Selectra :

- L' Italkit Selectra
- L' Italkit Selectra Curva.

Le simple Italkit Selectra (dans ton cas) possède une avance fixe, il est idéal pour une config. moyenne (le gain se ressent) contrairement au Italkit Selectra Curva qui lui possède une avance variable (comme le Selectra MHR, la seul différence se situe au niveau de la programmation de la courbe d'avance à l'allumage).

Les prix de l'allumage et de ton échappement en neuf sont quasi' équivalent, donc si tu en a vraiment l'utilité, ça peut être une bonne affaire.