okapi

le Brescoudos 2007

Messages recommandés

un grand MERCI aux "OCCITANS" cheerscheerscheers de pouvoir partager ces photos et vidéos de cet évènement incontournable avec vous...!

Malheureusement nous n'avons pas pu participer cette année...????

ps on cherche bonne couturiere benevole pour faire
soit des drapeaux soit autre chose pour l an prochain ..a voir !!!

Nous y étions l'année dernière, c'est comme une grande famille, SUPER AMBIANCE !

Malheureusement cette année nous avons du annuller en dernière minute ????

Tes photos sont SUPER, un grand MERCI au photographe cool

super les photos j'aime trop , je voyages en les regardants
ne le dite a personne je suis couturiére avant d'etre dresseur de chiens en couture je faisais des drapeaux et cousais des patchs sur les blousons

superbe photo ,toute les annees nous y etions mais pas cette annee 2007 mais rien ne change c et toujour assi cool.encore bravo pour nous faire partager ces belle photo.bizz.MOMO. yes

il y a plusieurs annees et pour le week-end a agde,je m'etais trouvé, par pur hasard sur le quai au milieu de la concentre.
j'ai discuté avec ces bik's super sympa et j'ai tjrs gardé en mémoire ce jour remplis d'émotion.
j'ai une hd depuis et jamais eu l'occasion de participer a ce rêve
alors peut être que cette année et si vous m'acceptez parmis vous,ce serait un honneur en plus de rouler avec vous et faire vôtre connaissance
:pastis:a+

et oui bien sur que tu viendras.....on y sera tous .....

Super les photos, on y va chaque année depuis 7 ou 8 ans, super ambiance, pleins de boutiques,et pour 2008 j'ai vu que çà durait la semaine avec une balade au Cailard :moto: moto bleuechopper

les brescoudos c'est un peu le disneyland de l'harley! beaucoup trop de mickey au metre carré .........!
chacun son truc ....

schpug a écrit:
les brescoudos c'est un peu le disneyland de l'harley! beaucoup trop de mickey au metre carré .........!
chacun son truc ....

J'suis entierement d'accord avec toi , mais ça reste encore incontournable au moins pour 1 jour de l'année !!! Very Happy

schpug a écrit:
chacun son truc ....

c'est toi le mickey moi j'ai pas de harley ....... et j'y serez encore cette annee

on y sera aussi !!!!!!!!!!