Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La carte des membres


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
jean1166 a écrit:
je viens de m'inscrire aussi,
mais qd je veux voir la liste pas moyen même en mettant mon code


Après avoir valider ton mot de passe , clic sur la loupe , en haut à gauche, normalement la liste devrait s'inscrire sur ton écran..
Tu es dessus en tout les cas !!:joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electraman 34 a écrit:
Pour moi ca ne marche pas .Des que je m'approche trop , il me demande le mot de passe.Je fait le mien , mais rien !!!
Alors ché po ?
Je me suis meme inscris je crois 2 fois ! scratch


tu t'es même inscrit 4 fois ShockedLaughing

j'ai supprimé 3 inscriptions, connecte-toi de nouveau, j'ai laissé ton inscription avec l'adresse hotmail... sinon contacte moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je relance un appel pour l'inscription dans la carte des membres !
Inscrivez-vous, ce n'est pas compliqué et cela ne prend que quelques
minutes .... alors

inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeez vooooooooooouuuuuuuuuuuus ALLEZ ... !

applause ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ


bitte, s'il te plait, please, per favor, prego, пожалуйста, してください。, gelieve ..................je fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Dis moi URSU, vu les difficultés rencontrées par pas mal de membres sur l'inscription sur la carte, tu ne pourrais pas trouver un moyen pour qu'un membre qui s'inscrive soit "automatiquement" localisé sur la carte.???

C'est peut-être idiot ce que je dit, mais çà serait logique non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dis moi Ursu !

Sur la carte du portail, ne pourrait tu pas faire apparaitre directement les départements "colorés" correspondants à la réalité ??

Plutôt que de devoir taper sur la carte et "remonter".

Ce serait plus parlant.

Et au niveau couleur, tu es limitée ??

Sinon tu pourrait partir du clair style jaune jusqu'au rouge pour les plus couverts, en passant par du orange.

Tu vois de façon à ce que ce soit plus visible (et donc incitatif). Parce que là, on a du mal à voir quand il n'y a qu'un seul membre.

Ce n'est surtout pas un reproche, mais uniquement la remarque d'un novice en la matière, j'ai juste une vue plus "marketing".

BIIZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue etre le seule membre de la drome et Bob le seul de l'ardeche
il serais peu-etre bien qu'on demenage pour etre plus pres de vous mais je pense pas que les membres du forum seraient ravi de savoir la pie trop prés
vous nous trouvez une maison a retapper et du boulot pour Patrice on a rien qui nous retiens ici , vu que nous avons ni famille ni amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salteador a écrit:
Perdonar pero en mi caso no puedo hacerlo Cataluña (Barcelona) no sale. Laughing
Pardonnez-mais dans mon cas, je ne suis pas Catalogne (Barcelone) aucun lieu


salteador Creo que usted tiene que registrar en el mapa y elegir europa españa y Barcelona pero no estoy seguro de que voy a pedir Ursu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
Salteador a écrit:
Perdonar pero en mi caso no puedo hacerlo Cataluña (Barcelona) no sale. Laughing
Pardonnez-mais dans mon cas, je ne suis pas Catalogne (Barcelone) aucun lieu


salteadorCreo que usted tiene que registrar en el mapa y elegir europa españa y Barcelona pero no estoy seguro de que voy a pedir Ursu



Ccccoooommmmmme elle fait la bbbbeeeellllleeee !!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...