ursu-languedocfreebiker

ma bécane

Messages recommandés

de fille ou pas les HD sont fascinantes !!

applause

belle moto que tu as la Lady Rider tu dois la bichonner, celle de Keko aussi est jolie cela fait plaisir de voire des bécannes entretenues biz

un conseil pour tous , pour faire les chromes j hachete du fee du logis en bombe , c est le top victoire

au lala ! tu sais pas toi qui est une femme ,bon alors écoute mémé la fée du logis est un bombe que tu achete au rayon produit d'entretien ,comme les bombes ocedar ou pliz moi je fait tout avec ,méme la carrosserie de ma voiture ,dans la maison je nettoye mes meubles en bois,frigo et mes les vitres, quand le chiffons est tout juste humide je retire la poussiére de mes vitres et en plus cela laisse une odeur agréable , sur les motos et voitures quand la pluie tombe elle glisse et laisse pas de trace .Besoin d'un conseil pour des taches ,mémé est là...............

non pas verte ,du logis faut pas confondre dans la vie il y a trois fées la fée du logis, la fée carabosse et la fé-lation

..................................

Mais elles sont déchainée ce soir !!!
Enfin FELLICITATION Quand meme !
Celle la elle est pour moi ! Very Happy

la fee lation elle n ettoie quoi ou qui ???? plutot l inverse je crois ?? scratchstudy

Bonjour, tu as oublié la fée homo le fée-tout
on était parti sur les motos on se retrouve avec des fées

...........

Ne FEblissez pas car la FEderation des motards en collère veille sur vous ! Ne soyez pas FEbrilles et passez de bonnes FEtes ! Wink
victoire

Bonjour, federation des motards en colére veille sur vous car j'en fait parti mais on aimerai trouver un autre mot que colére mais commencant par c
comme promis je vais vous envoyer la photo de ma 125,

fesez pas de betise aujourd'hui j'ai appris que la voillaile est de sorti partout a+
tient Electraman j'ai trouvé cela pour toi

.......................................................

et oui !!!! moi aussi a coup de fée du logis et ca brille !!! mais attention pas sur la selle sinon ziiiiiipppp ca gliiiisse mdr

Alors là, j'ai bien fait de m'inscrire sur un forum où les femmes font ce qu'elles savent le mieux, PARLER CHIFFON !!! Je prends note des conseils pour bichonner ma Drag, et sur cette arrogance de macho, je me déconnecte, vends ma moto et quitte la France, car je pense me faire lyncher... A MOI LES GARS ! Ne me laissez pas seul...
mdrmdrmdrmdr

A part ça, jolies bécanes !yes