Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Brenda dejhoanne


Messages recommandés

mon mari révait depuis plus de 30ans son H.D., comme on retappe des maisons aprés la vente de la derniére il voulait s'acheter une H.D. d'occasion alors j'ai ralé je lui est dit tu as bossé du lundi matin au dimanche soir, fait toi plaisir achete toi une neuve je pense qui le méritait, maintenant on a presque fini de retaper celle là et on en cherche une autre dans n'importe quelle département du moment que Patrice a du boulot, moi je travail pas je suis handicapée, mais cela me n'empeche pas de faire de la moto heureusement, bon je bavarde mais j'avais prévenue je cause beaucoup, a demain appel de phares

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je vous envoie la photo de ma 125 yam elle est pas extra mais consomme moin que l'ancien scooter a mon mari il la prend tout les jour pour aller au travail vu qu'il n'a que 10km a faire donc il veut pas prendre sa moto pour si peu de route bon je vous présente titine (la voiture s'apelle christine comme le film) regardez pas le décor on est en travaux ,on retape les maisons et on les revend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...