Necrew

la Brenda dejhoanne

Messages recommandés

voila mon solex offert par mon mari pour nos 21ans de mariage

voila la sienne il veut pas que je possede une moto plus gros que lui

Oui je trouve aussi mais je pense qu'il a dit cela pour plaisanter car quand je roule avec ma 125 je suis devant

merci pour le compliment on voulait me la rachercher 7500 euros mais j'ai pas voulu c'est mon bébé

le permis j'espére pour le printemps, un jour il faudrait ce donner un point de ralliement pour nous connaitre, un resto ou chacun payerait son écho , bonne soirée

Une rencontre pourquoi pas mais bon , on va attendre que les beaux jours reviennent car l'hiver ma moitié ne monte pas beaucoup avec moi ou alors pas bien loint.Et une seule moitié pour une electra , pas trop !!! lol!

mon mari révait depuis plus de 30ans son H.D., comme on retappe des maisons aprés la vente de la derniére il voulait s'acheter une H.D. d'occasion alors j'ai ralé je lui est dit tu as bossé du lundi matin au dimanche soir, fait toi plaisir achete toi une neuve je pense qui le méritait, maintenant on a presque fini de retaper celle là et on en cherche une autre dans n'importe quelle département du moment que Patrice a du boulot, moi je travail pas je suis handicapée, mais cela me n'empeche pas de faire de la moto heureusement, bon je bavarde mais j'avais prévenue je cause beaucoup, a demain appel de phares

Quelle belle histoire tout ca ! Very Happy
A tout les 2 je vous souhaite beaucoup de bohneur !!! Wink

a vous aussi, on vous souhaite , que des bonnes choses , mais on va attendre le 1e le l'an pour faire des voeux, bonne soirée

Bonsoir , non, mais j'en fairais une, tu sais elle est comme Bernda elle est vielle 11ans, mais promis je t'enverais sa photos bonne soirée a+

jhoanne a écrit:
le permis j'espére pour le printemps, un jour il faudrait ce donner un point de ralliement pour nous connaitre, un resto ou chacun payerait son écho , bonne soirée

une très bonne idée, il faut voir ça de plus près !

comme promis je vous envoie la photo de ma 125 yam elle est pas extra mais consomme moin que l'ancien scooter a mon mari il la prend tout les jour pour aller au travail vu qu'il n'a que 10km a faire donc il veut pas prendre sa moto pour si peu de route bon je vous présente titine (la voiture s'apelle christine comme le film) regardez pas le décor on est en travaux ,on retape les maisons et on les revend

ma Brenda a eu droit a des caches bougies et bientot un sissi bar et un porte bagage , mais la selle restera solo

J'avais la même 125 !!!!

SR YAM.
trés sympa mais freinage un peu léger !!!

Vos HD c'est mâle et femelle? S'il font des petits, je suis preneur !!! be cool

J'arrive un peu en retard, mais l'idée d'une rencontre repas est sympa ... au printemps ok??

moi ma H.D. c'est une vieille dame ,(comme sa proprietaire)
voila les dernieres photos:

avec caches bougies je trouve plus joli