Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pari a la c.."les cols Pyrénéenss ,mais ""gag


ambu66

Messages recommandés

pari a la c.. un repas bien arrosé :les cols pyreneens:affraid: cheers,c parti comme ça :col de Port 1250 ,de Perpignan a bagneres de bigorre mauvais temps,col de portet d'aspet 1070 toujours la brume,descente sur des oeufs,vu le temps..direct Bagneres ,dodo a Argeles gazost.le lendemain mercredi Tourmalet,arrive a super barègeszen col fermé:mdr:donc obligé descendre sur Lourdes et remonter vers col d'aspin ça c'etait tractation avec chasse neige au tourmalet... enfin lecol + de 17° ,pour honorer le contrat je pars par l'Espagne ,tunnel de Bielsa 1820m ,maisavant super descente sur Arreau,apres ça monte et ça gele encore plus froid bientot le but mais tresfoid ,cascades de glace vite en Espagne ça y est c l'été,peut etre les US non non Espana le reste pas terrible Lérida /Barcelone autoroute /Perpignan avant de finir merci tout est possible ,meme en 125 Shadow qui attend sa grande soeur Wildstar ou HD ?et le plus beau coin du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Madison:hello: tu sais en 125 ou avec une 1340cm3 quand tu n'es pas tributaire du temps le plaisir est surement le meme .ce que je retiens de cette balade en solitaire,c le contacts avec les gens qui viennent t'aborder des que tu t'arrete quelque part( t'invite meme avenir boirequelque chose de chaud ):B:et apres les paysages dot tu profite en egoiste(peut etre)tu te vides la tete et te la remplie de belles images A+ peut etre sur les routes du Languedoc roussillon n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est bien vrai ! le contact avec des gens formidables....
Mais ce qui est domage pour ceux qui n'ont pas goutés a ca , c'est de le faire au guidon d'une Harley , au rytme du v-twin , tout ceci est multiplié par 100.
La bécane quand on est mordu ....c'est formidable ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnycheers salut tout le monde c vrai que c'était un peu osé ,mais les "Catalans " on est un peu tétu et je pense bien que dans un avenir pas trop lointain je pourrai refaire ce genre de ballade sur une HD (Road King )de préférence pour l'instant je bouffe du code v(passage obligatoire)santa mais peut etre que le pere noel sera genereux?chopper A+ Polo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...