JungleCrew

TATOUAGES SKULL 34

Messages recommandés

Allé ! J'ouvre le bal ! Very Happy
Voici mon bras gauche :

Et voici mon bras droit ! Very Happy

Et enfin le dernier venu , il date de la semaine derniere , mon mollet gauche ! Very Happy Il est pas encore fini , il manque encore un peut de boulot !

bon moi aussi j'y vais c'est mon bras mais je vais demander a Patrice de photographier les autres

j'ai de la chance d'avoir un tatoueur dans la famille ,les tatouages j'adore plus que les bijoux

Ben oui , ou est-il situé car je pense pas que se sois un morceau de sting que l'on voit sur la photo ! lol!

Dit moi madison , ton tatoo , tu l'aurais pas fais a villeneuve les beziers ?

Ames sensibles s'abstenir, à mon tour de vous dévoiler mon corps. Mesdemoiselles gardez votre sang-froid lol!

non il a pas ete fait a villeneuve parceque il a ete fait le 12 septembre 01 à new york endroit ou je me trouver le 11/09/2001 si sa vous rapelle kelque chose?
et il est situer sur mon omoplate gauche et non ce n'est pas mon string que l'ont voit mdr bisous

bon ,bon, il faut absolument que Patrice fasse une photo des miens j'ai tout un bras de fait (le droit )l'épaule gauche et l'omoplate gauche , et la je m'en suis commander un pour l'avant gauche et aprés on va passer au cou et en dernier ! l'omoplate droit , je dit le dernier
mais généralement quand on commance on a du mal a s'arreter
mais trés jolis vos tatouages biz

Un peu de couleur ne fera pas de mal je pense ??!!

A Gauche Toute

Et à Droite.......Dessus

Et Dessous

.......Support un peu palot peut-être.... vivement les beaux jours

[quote="sachem"]Un peu de couleur ne fera pas de mal je pense ??!!

[quote="ELECTRIKEMAN 34"]

sachem a écrit:
Un peu de couleur ne fera pas de mal je pense ??!!

A elle est belle la couleur ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je pensais avoir mis les miennes , a moin qu'ils ont étaient retirés

Nom d'un chien !!!

Ca veut pas fonctionner....Kek Choz m'échappe

Je retente le coup.............!!!
Et je disais donc qu'un peu de couleur redonnera du tonus à ce Forum !!!

Le support est un peu palot !! Vivement les beaux jours

J'suis vraiment pas doué. Bientôt je m"étale sur 2 ecrans bout à bout

Ben non , il faut bien s'y mettre un jour !!!
Sympat tes tatoos ! Wink

trés joli ,tu vois que tu veu tu peu ,j'ai l'impression qu'il est neuf ton tour de bras oubli pas la creme quand tu les mets au soleil, tu as du deguster en dessous le bras tu compte en rester la ou tu va en faire d'autre?

C'était "jouissif" en effet. Hyper douloureux sur le coup, mais bon...
Quant au bras il a noircit avec un super hématome. Puis au bout d'une quinzaine environ, c'était redevenu à peu près normal.
Le tour de bras date de février dernier.
J'attends un peu, mais à priori au dessus venant sur l'épaule, je pense faire réaliser quelque chose encore. :joker:

c'est bizarre que tu as eu un hématome , moi j'ai eu de la chance légerement bleu , je vois que tu es comme moi tu aime les tatoo's
cela ne fera que 6mois que tu les as fait gaffe au soleil je suppose qu'il fait passer les couleurs

c'est bizarre que tu as eu un hématome , moi j'ai eu de la chance légerement bleu , je vois que tu es comme moi tu aime les tatoo's
cela ne fera que 6mois que tu les as fait gaffe au soleil je suppose que tu sais qu'il fait passer les couleurs

bon bien voila encore une erreur j'ai envoyer deux fois le méme message quel gourde!!!

Bonjour , Madison a dit que je suis une pipellette , sa me rent triste , moi qui suis muette comme une carpe

Plus que sympa les tatoo !!!

... et dés qu'une nana montre le sien, ces messieurs se mettent à phantamer ... evidemment ... sacré bande de cochon va !! lol!

... moi je peus que montrer mon projet de tatouage ... enfin le dessin dont je voudrai m'inspirer ... faut maintenant que je trouve l'artiste!

J'en ai un autre mais faut que je le dessine avant de me décider....

Salut mibe , tu peux aller deriere l'ancienne poste chez "dermographique" , les prix sont résonables et ceux sont des artistes !
Tu lui dit que tu viens de la part du gars a la tete de mort deriere le molet ! Wink

Twisted Evil et oui ! tout le monde m'a pas la chance d'avoir son propre tatoueur!!! la il me prepare un autre pour l'avant bras je vais faire le diable , vu que sur l'autre bras j'ai la mort Evil or Very Mad

Bon ben je m'y colle , tout neuf pas fini de payer lool(sisi je rassure lol)
la photo a été prise juste apres la séance de torture lool(d'ailleur cela se voitn encore rougeatre) et représentatif de notre truc a nous (je ne peux dire "club" car nous n'en sommes pas un , ni une asso, juste une bande de potes)