Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1100 Dragstar


Messages recommandés

Appelle Twin Power a Aix en provence, je lui ai acheté la mienne d'occase a la bourse de Manduel organisé par les BTR, mais j ai un pote qui lui en a achété une neuve pour 100 euros. Parcontre ne me demande pas ses coordonnées car cela remonte a + de 2 ans.

Phil a écrit:
Super ta bécane ISA! yes

Je recherche une selle dans ce genre pour mon Sport, t'as pas un plan parazar??

Ride Safe

cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananere!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai la méme sur mon sport , va sur la boutique du biker
email: laboutiquedubiker@free.fr
ou http://laboutiquedubiker.free.fr
tel 06 11 42 17 83
si tu trouve ton bonheur chez lui on peu te la descendre samedi
twin power est sur ebay , tu as aussi le magasine wild la il y a des pieces d'occaz et des adresses par ventes par conrespondances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu bien sûre que ta selle est une selle type police? C est etrange car José de la boutique du biker est un des sponsors de notre club et il n en a jamais eu en stock. Juste 2 selles solo tout a fait basiques. Je vais voir sur son site
jhoanne a écrit:
nananere!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai la méme sur mon sport , va sur la boutique du biker
email: laboutiquedubiker@free.fr
ou http://laboutiquedubiker.free.fr
tel 06 11 42 17 83
si tu trouve ton bonheur chez lui on peu te la descendre samedi
twin power est sur ebay , tu as aussi le magasine wild la il y a des pieces d'occaz et des adresses par ventes par conrespondances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle de mon sportster était deja dessus quand je l'ai acheté , donc je sais pas d'ou elle vient, mais je sais qu'il a plein de chose , tu connais José trés sympa comme type , il va exposer a notre salon de la moto

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je viens de regarder la photo de ton sportster mais il n'a pas la selle dont tu me parles, où l'as tu mise?

jhoanne a écrit:
la selle de mon sportster était deja dessus quand je l'ai acheté , donc je sais pas d'ou elle vient, mais je sais qu'il a plein de chose , tu connais José trés sympa comme type , il va exposer a notre salon de la moto

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Patrice a regardé la photo de ta moto qu'il a trouvé jolie , mais tu as raison qu'en il a vu ta selle , il m'a dit pauvre fille tu as encore des efforts a faire ou change tes lunettes , ta selle a rien a voir avec celle de Isayam , la sienne est plus large, faut m'excuser des fois je patine ,mon cerveau en ce moment ressemble a cela.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!...Tu m'as l'air de quelqu'un d'un peu beaucoup pationnément speedébounce NON? Ca m'arrive aussi.

jhoanne a écrit:
oui Patrice a regardé la photo de ta moto qu'il a trouvé jolie , mais tu as raison qu'en il a vu ta selle , il m'a dit pauvre fille tu as encore des efforts a faire ou change tes lunettes , ta selle a rien a voir avec celle de Isayam , la sienne est plus large, faut m'excuser des fois je patine ,mon cerveau en ce moment ressemble a cela.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour étre speedé, ca je le suis , finir la maison pour la vendre et en chercher une autre dans la france, mon permis , et l'hosto deux fois par mois , sans compter le fiston qui passe le code cela m'a fait perdre 7 kg en 2 mois(tu sais pas ou il sont par hasard?)
Keko je mange pas de sel je suis pas une chévre


......................................juste un joli bébé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keko a pas dis ca Shocked ??? keko pense pas mal mais pas au mal ?? penser c est trop reflechir , et perdre du temps , ta bien raison fais ce qu il te plais :pirat: et fonce , la vie est trop courte , mon bon JAMES DEAN a dit " il faut rever comme si la vie etait eternelle et vivre comme si on devrait mourir demain " a bon entendeur zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isayam a écrit:
MDR!...Tu m'as l'air de quelqu'un d'un peu beaucoup pationnément speedébounce NON? Ca m'arrive aussi.

jhoanne a écrit:
oui Patrice a regardé la photo de ta moto qu'il a trouvé jolie , mais tu as raison qu'en il a vu ta selle , il m'a dit pauvre fille tu as encore des efforts a faire ou change tes lunettes , ta selle a rien a voir avec celle de Isayam , la sienne est plus large, faut m'excuser des fois je patine ,mon cerveau en ce moment ressemble a cela.........




toute à fait d'accord avec toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starsclub, c est le nom de mon club!
Je pense savoir qui tu es! Pas tres grand, et tu roulais en rod king, c est ça?

mibe a écrit:
Je confirme! on c'est déjà croisé avec tes potes du DragStar Club.
Au Gaulois entre autres .... je suis souvent avec le Willy Little Coyote ....

Je me rappelle avoir longuement bavé devant ta mobylette !!!
rassure toi j'ai tout essuyé !!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isayam a écrit:
Starsclub, c est le nom de mon club!
Je pense savoir qui tu es! Pas tres grand, et tu roulais en rod king, c est ça?

mibe a écrit:
Je confirme! on c'est déjà croisé avec tes potes du DragStar Club.
Au Gaulois entre autres .... je suis souvent avec le Willy Little Coyote ....

Je me rappelle avoir longuement bavé devant ta mobylette !!!
rassure toi j'ai tout essuyé !!! Shocked



Pas trés grand ! pas trés grand ! pas nain quand même !!! HO! je suis plus grand que Sarko alors bon !!!:P

J'ai enfin put mettre des photo ... tu verras si tu me reconnais ...
Je dois voir le LittleCoyotte ces jours ci ...

A un de ces quatre Miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand ou petit de toute façon c'est d'avoir les cuisses jusqu'aux fesses et les pieds touches le sol , et puis sarko c'est un sept nains lui il fait grincheu et carla la belle-mere de blanche -neige , heu! je crois que je suis méchante ou peu-etre realiste a vous de juger Evil or Very Madvive le weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
mibe ,tu dois connaitre mon pote peter de montady avec sa femme martine il roule en HD tous les deux



Ouai je le connais!!! on se croise souvent!!
Il a fait un concours de tatouage avec ma grande soeur !! Twisted Evil

Un concours de biére aussi, mais ça c'était moins drôle !! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair peter c'est mon nounours de moaaaaa.....j'ai fait les brescoudos avec lui cette annee ....petit vin blanc a 9h du mat et mousse a partir de 10h sa le faitttttt et y adeux ans il a eu un grave accident de moto on croyait qu'il allait jamais remonter mais non il est laaaaaaaaa .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...