idem

RECHERCHE CAMPING POUR CONCENTRE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis sure que l'un d'entre vous à l'info que je recherche:D .
Je suis à la recherche d'un camping avec mobilhomes entre beziers et nimes et qui pourrait accueillir 80 bikers (+/-20) pour la fin septembre 2008. Ce serait cool que le patron connaisse le monde biker car certains camping que j' ai contacté sont complètement flippé quand on parle de fête motarde.
"Mais vous allez faire du bruit!" (c'est évident...)
"Les voisins et les résidents à l'année vont se plaindrent! (suffit de les prévenir à l'avance)
Etc...
Bref si vous pouviez nous aider à trouver l'endroit idéal, ce serait bien cool...
bonne journée

je demanderais a mon gendre il doit bien connaitre quelque chose vu qu'il fait des tofs et la du bruit ils en font

sinon au riverains on leur colle des

appelle le camping municipal de la tamarissiere à agde ils ont l'habitude il recoivent tous les ans les brescoudos donc sa doit etre facile sinon essayes les camping de marseilan plage eux aussi recoivent les brescoudos si tu as besoins de noms demande ou de numero de tel je suis sur place

Salut isa , tu as le camping " Les salisses " a vias plage , c'est un grand camping et le patron est un biker et il a l'habitude.Maintenant coté prix je te garantie rien.
Le patron s'appelle Pascal.
@+

Bonjour, comme promis j'ai demandé a mon gendre lui il téléphone directement aux maries ou aux syndicat d'iniciatives j'espére que tu trouvera ton bonheur dans nos répnses a+

Merci beaucoup pour vos infos, je viens de trouver le programme des Brescoudos 2007 et dessus il y a les coordonnées des camping dont vous me parlez.
Vous etes bien cool!