Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche reservoir de sportster


Messages recommandés

Parice se renseigne aujourd'hui il y a un colleque de boulot qui a changer le réservoir de son sportster , il va lui demander ce qu'il fait de l'ancien
bon moi je t'ai trouvé un 8 litre on m'appelle demain pour le prix je te tiens au courrant bonne journée biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je marchanderais le prix parcontre si il te convient il faudra que tu vienne le chercher , mais je me renseignerais du prix de la poste ,si tu viens le chercher on t'herbege cela ferai toujours cela a pas depenser

dis moi le prix que tu a vu pour me donner une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise souvent ebay pour acheter mais aussi vendre, et les prix des reservoir sportster s'envolent sur les dernieres minutes. Moi je mettrai pas 75 euros dans un reservoir sans bouchon ni robinet, j ai les moyens mais mon projet est de faire une belle machine à moindre frais.

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
Sinon il y a EBAY ! On fait de bonnes affaires ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les prix sans bouchon ni robinet, le moins cher etait de 75 euros. Je ne recherche pas un reservoir tout neuf avec une jolie peinture car je vais le repeindre. En fait, c 'est la forme de ce reservoir qui me plait. Peut etre que j'en trouverai un sur Monteux Dimanche.
J'apprécie vraiment ton aide et ton hospitalité Jhoanne, j ai hate de te rencontrer. Pour l'envoi, par la poste ce n est pas bien cher, je t enverrai un cheque ou en contre remboursement mais je crois que les frais sont assez elevés.
Bizzz
jhoanne a écrit:
je marchanderais le prix parcontre si il te convient il faudra que tu vienne le chercher , mais je me renseignerais du prix de la poste ,si tu viens le chercher on t'herbege cela ferai toujours cela a pas depenser

dis moi le prix que tu a vu pour me donner une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa j'ai continué a me renseigné pour ton réservoir , demain j'ai la réponse pour le 8 litres sinon demain j'appelle une boutique qui vend a bas prix les pieces Harley , de plus le 3 fevrier il y a un genre de marché au puce pour piéces détachées pour motos a coté de chez moi si tu veu je peu te donner mon phone par MP , de toute façon je cherche pour toi, et dit pas que je suis formidable , j'aime aider et rendre service
part contre si je peu te poser une question si tu la trouve indiscrete tu me réponds pas , de quelle origine est ton prénom , car je le trouve trés joli amitié biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon prénom mais mon pseudo. Isayam or Is I am? On peut passer des heures à philosopher dessus...Je t appelle dans la journée.
Bizzz
jhoanne a écrit:
Isa j'ai continué a me renseigné pour ton réservoir , demain j'ai la réponse pour le 8 litres sinon demain j'appelle une boutique qui vend a bas prix les pieces Harley , de plus le 3 fevrier il y a un genre de marché au puce pour piéces détachées pour motos a coté de chez moi si tu veu je peu te donner mon phone par MP , de toute façon je cherche pour toi, et dit pas que je suis formidable , j'aime aider et rendre service
part contre si je peu te poser une question si tu la trouve indiscrete tu me réponds pas , de quelle origine est ton prénom , car je le trouve trés joli amitié biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on peu pas dire que je m'occupe pas de ton probleme de reservoir , si tu fait a faire avec Luc c'est cool , moi j'ai passeé ma matinée a telephoner dans des casses moto et méme chez Harley vu que c'est des copains , pour ton réservoir méme reponse partout le prix , mais comme je t'ai dit , il va avoir un marché de pieces detachées H.D. a coté de chez moi le 3 fevrier , cela voudrais le coup que tu vienne voir si t'es pas pressée pour ton réservoir et puis cela te fera un we dans la drome et faire connaissance avez nous , tu pourrais venir avec ton copain bon c'est toi qui vois biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j ai fait affaire avec Luc. Merci pour toute ton aide.
Désolée si je ne suis pas tres bavarde en ce moment mais je vis une expérience douloureuse. Ca ira mieux dans qqs jours. C'est la vie!!!
Bizzz
jhoanne a écrit:
si tu trouve pas sur ebay ,ni a la bourse , et que celui de Luc va pas , appelle moi biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner un numero de tel fixe pour que je t appelle, j ai eu une facture tel montrueuse dernierement.

jhoanne a écrit:
si tu as besoin de te confier , tu peu compter sur moi ,

je te fait de big bizou amitié

.......................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...