Diapers

recherche reservoir de sportster

Messages recommandés

Si vous connaissez qq un qui vend un peanut de sportster pas cher, meme cabossé. Le 8litre en priorité mais le 12 litre fera l'affaire en attendant. C'est pour mettre sur mon XS.

Parice se renseigne aujourd'hui il y a un colleque de boulot qui a changer le réservoir de son sportster , il va lui demander ce qu'il fait de l'ancien
bon moi je t'ai trouvé un 8 litre on m'appelle demain pour le prix je te tiens au courrant bonne journée biz

T es vraiment une nana extra!
Je croise les doigts pour que le prix ne soit pas aussi exorbitant que tout ce que j'ai vu.
bizzz

je marchanderais le prix parcontre si il te convient il faudra que tu vienne le chercher , mais je me renseignerais du prix de la poste ,si tu viens le chercher on t'herbege cela ferai toujours cela a pas depenser

dis moi le prix que tu a vu pour me donner une idée

J'utilise souvent ebay pour acheter mais aussi vendre, et les prix des reservoir sportster s'envolent sur les dernieres minutes. Moi je mettrai pas 75 euros dans un reservoir sans bouchon ni robinet, j ai les moyens mais mon projet est de faire une belle machine à moindre frais.

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
Sinon il y a EBAY ! On fait de bonnes affaires ! Very Happy

Alors pour les prix sans bouchon ni robinet, le moins cher etait de 75 euros. Je ne recherche pas un reservoir tout neuf avec une jolie peinture car je vais le repeindre. En fait, c 'est la forme de ce reservoir qui me plait. Peut etre que j'en trouverai un sur Monteux Dimanche.
J'apprécie vraiment ton aide et ton hospitalité Jhoanne, j ai hate de te rencontrer. Pour l'envoi, par la poste ce n est pas bien cher, je t enverrai un cheque ou en contre remboursement mais je crois que les frais sont assez elevés.
Bizzz
jhoanne a écrit:
je marchanderais le prix parcontre si il te convient il faudra que tu vienne le chercher , mais je me renseignerais du prix de la poste ,si tu viens le chercher on t'herbege cela ferai toujours cela a pas depenser

dis moi le prix que tu a vu pour me donner une idée

salut isa j ai un 12 litre de sports je sui sur arcachon mais je peu te donner mon phone

Isa j'ai continué a me renseigné pour ton réservoir , demain j'ai la réponse pour le 8 litres sinon demain j'appelle une boutique qui vend a bas prix les pieces Harley , de plus le 3 fevrier il y a un genre de marché au puce pour piéces détachées pour motos a coté de chez moi si tu veu je peu te donner mon phone par MP , de toute façon je cherche pour toi, et dit pas que je suis formidable , j'aime aider et rendre service
part contre si je peu te poser une question si tu la trouve indiscrete tu me réponds pas , de quelle origine est ton prénom , car je le trouve trés joli amitié biz

Ben isa de isabelle et yam de yamaha ! Hihihihihi !!! mdr
Ca fait un peu japonais non !!! mdr

pas beau de ce moquer , moi qui t'ai fait un joli poeme pour ton anniversairet'es pas gentil avec mamie

mdr
Qui aime bien , chatie bien !!!
mdr

Salut Luc, donne moi ton tel et je t appelle dans la journée.
A+
luc 33 fxr a écrit:
salut isa j ai un 12 litre de sports je sui sur arcachon mais je peu te donner mon phone

C'est pas mon prénom mais mon pseudo. Isayam or Is I am? On peut passer des heures à philosopher dessus...Je t appelle dans la journée.
Bizzz
jhoanne a écrit:
Isa j'ai continué a me renseigné pour ton réservoir , demain j'ai la réponse pour le 8 litres sinon demain j'appelle une boutique qui vend a bas prix les pieces Harley , de plus le 3 fevrier il y a un genre de marché au puce pour piéces détachées pour motos a coté de chez moi si tu veu je peu te donner mon phone par MP , de toute façon je cherche pour toi, et dit pas que je suis formidable , j'aime aider et rendre service
part contre si je peu te poser une question si tu la trouve indiscrete tu me réponds pas , de quelle origine est ton prénom , car je le trouve trés joli amitié biz

Bonjour, bon le réservoir de 8 litres on vient de m'appeller il fait 130 euros biz apelle moi dans la soirée aprés 18h je vais a au moto-école

bon on peu pas dire que je m'occupe pas de ton probleme de reservoir , si tu fait a faire avec Luc c'est cool , moi j'ai passeé ma matinée a telephoner dans des casses moto et méme chez Harley vu que c'est des copains , pour ton réservoir méme reponse partout le prix , mais comme je t'ai dit , il va avoir un marché de pieces detachées H.D. a coté de chez moi le 3 fevrier , cela voudrais le coup que tu vienne voir si t'es pas pressée pour ton réservoir et puis cela te fera un we dans la drome et faire connaissance avez nous , tu pourrais venir avec ton copain bon c'est toi qui vois biz

salut isayam pour le reservoir tu peux appeller luc au 0619921733 je te le donne car c est mon mari ! Very Happy tu peux appeller dans la journée biz

C est pas grave Joahnne, demain matin je vais a la bourse de Monteux peut etre que j y trouverai mon bonheur. Sinon j appellerai Luc et puis il reste Ebay.
Bon WE à Tous

si tu trouve pas sur ebay ,ni a la bourse , et que celui de Luc va pas , appelle moi biz

Ca y est, j ai fait affaire avec Luc. Merci pour toute ton aide.
Désolée si je ne suis pas tres bavarde en ce moment mais je vis une expérience douloureuse. Ca ira mieux dans qqs jours. C'est la vie!!!
Bizzz
jhoanne a écrit:
si tu trouve pas sur ebay ,ni a la bourse , et que celui de Luc va pas , appelle moi biz

si tu as besoin de te confier , tu peu compter sur moi ,

je te fait de big bizou amitié

.......................................

Peux tu me donner un numero de tel fixe pour que je t appelle, j ai eu une facture tel montrueuse dernierement.

jhoanne a écrit:
si tu as besoin de te confier , tu peu compter sur moi ,

je te fait de big bizou amitié

.......................................

Merci, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu
Bizzz

ursu a écrit:
nous sommes toutes et tous là en cas besoin ...

yes

Isa te t'envoi mon fixe par mp biz amitié