MayheM

de MIBE : Papy mougeot et son vélo

Messages recommandés

joli couleur , Ursu ma devancé sois tu as un garage bien rangé ou tu la mets dan ton salon, sur la photo tu as une bonne bouille sympatique

mibe prend le chiffon et fais moi briller tous sa non mais .....c'est koi ces traces.....bouges

Little Coyotte ne m a presentait que 2 potes a lui, toi & jerome, alors je pouvais pas me gourrer.
Tiens en parlant de Willy, je n ai plus aucune nouvelle de lui malgres mes mails. Si tu le vois, dis lui qu il n'oublie pas sa cotiz 2008.
Merci
Bizzz

ursu a écrit:
jolie becane, elle te vas bien !! .... toi aussi tu la hiberne dans le séjour? Very Happy

Pas du tout !!! elle dort avec moi dans ma chambre en travaux !!!
motard

isayam a écrit:
Little Coyotte ne m a presentait que 2 potes a lui, toi & jerome, alors je pouvais pas me gourrer.
Tiens en parlant de Willy, je n ai plus aucune nouvelle de lui malgres mes mails. Si tu le vois, dis lui qu il n'oublie pas sa cotiz 2008.
Merci
Bizzz

OK !! et je lui ferai un gros poutou sur le nez de ta part !! pig
Il sera ravi !!! scratch

jhoanne a écrit:
joli couleur , Ursu ma devancé sois tu as un garage bien rangé ou tu la mets dan ton salon, sur la photo tu as une bonne bouille sympatique

Je suis pas quelqu'un de foncièrement triste !!
Juste un peu maboul !!👽
Mais j'ai des photo ou je suis plus à mon avantage tout de même !!:afro:

Pour le moment mon "Petit Nuage" dort dans ma chambrette ( en construction! )

madison34 a écrit:
mibe prend le chiffon et fais moi briller tous sa non mais .....c'est koi ces traces.....bouges

Oui Miss Madison !!!
Tout de suite Miss !!
......... tu viens m'aider ????pig?je fume

Bizzzz

c'est vrai , elle est trés sale , c'est honteux , aller un chiffon en coton et la fée du logis et une brosse a dent pour laver le feu arriere avec du produit a vitre

........aller on asticque et vite

et quand il pleut il fait trop froidje t'ai a on veu voire une moto propre a la prochaine photomais que fait la police

ta raison , ils se font livrer et quand ils peuvent pas se faire livrer , ils se déplacent