le bojeje

bol harley

Messages recommandés

cher tous

j'ai besoin d'un tuyau est ce qu'il existe en ce bas monde un bol harey homologué normes europeennes bien sur.

merci de me tuyauter:moto1: CoolCoolCoolCoolCool

et avec une paille c est pas mieux ??? un tuyau pour boire dans un bol ??? jamais croise sur le net se genre de bol , et pourtant je regarde tout . un bol homologue surtout made usa ?? :(si je trouve moi appele toi Wink

je crois pas , pourquoi tu appele pas une concession qui pourrait te donner la bonne reponse

c'est fait pour la concession,mais vous avez de bonnes idées donc j'ai essayé CoolCool

tu apelle quoi un bol harley un casque tu as pas une image ou dessin a nous faire voir voire pour mieu d'aider ,moi j'ai un bol mais pas harley je vais chez harley demain alors si tu pouvais me faire une description cela m'aiderais pour leur demander fait un dessin

Patrice voudrais savoir ton bol cela serai pas sun craxmel (je sais pas l'écrire)bon de toute facon on attent ta reponse

amitié

une photo j'ai pas mais si tu vas sur le site fatboy dans la partie casque ily a un bol magnifique que harley viens de sortir pour son 105 anniversaire,mais pas homologué au normes europeennes
en tout cas merci de votre aide

le bojeje CoolCoolCool

moi j'ai un bol rose pas homologue mais le mets kan meme dans les concentrations ......

moi j'ai un bol mais pour mon café, a oui il faut que je me taise alors chut!!!!!!

Une bonne casserole avec un autocollant Harley, ça devrait le faire! mdr

T'enlèves quand même la queue de la casserole avant ! applause

Patrice a trouvé des bols mais pas Harley sur ebay , tu cous une étiquette d'un vieu casque a l'interieur est il devient homologé, ici dans la drome il y a un biker qui roule avec un casque allemant depuis des années personne lui a jamais rien dit pas de pv maintenant c'est toi qui voisle casque a Patrice

Que je sache, il n'existe pas de casque type "bol" qui soit homologué.

Seul le type "jet" ou l'intégral sont aus normes CEE ...

Pour le reste faut faire confiance a sa bonne étoile ou espérer que les bleus ont autres chose à foutre quand on les croise ...

sur ebay mais je sait pas si c'est homologue,tout couleur meme jaune mais cherche pas du rose ya pas mdr:lol!: lol!lol!lol!

Je sais pas si j'ai pas vu quelque chose comme ça au Cap d'Agde !!!???
une boutique sur le port ....

non c'est pas les meme j'ai acheter un chez minja (boutique) et sa a rien a voir ,d'ailleur c'est mon rose non homologue

Pour la boutique au cap d'agde, pas la peine : aucun ne sont homologués. j'en ai acheté un quand même!

il me semble que le seul probleme que tu rencontre avec un casque pas homologué c'est au niveau des assurrances en cas d'accident , sinon j'ai rarement vu un motard se faire controler, j'avais perdu mon casque et je suis rentrée sans de heraut dans la drome personne m'a rien dit , mais j'étais pas a l'aise et ici dans la drome des casques bisard il y en a
lui je sais ou il roule mais jamais de probleme

CoolCool enfin un jouli casque : homologué ....jusqu'a la porte du magasin............acheté en Andorre A+ Polo

hellocool le meme existe en noir avec bande orange centrale bon courage danstes recherches:chopper: pastispastis