Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apres le grand boum


Messages recommandés

voila je viens de rentrer du grand boum ou sa a grave peter fort mdrr.....puis avec ambu66,electrikeman nous sommes allez prendre un collation chez notre ami allemand peter et sa femme martine qui nous ont super recu ..mibe mankait a l'apel vu kil etait en bagnole et qu'il a du rester embouteiller alors ke nous on buvez l'apero hihihihihihihih.....super journee avec des gens bien sympathique .....a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout un programme, tout un spectacle!!! j'aurai aimé etre avec vous pour savourer l'instant mais des vacations dirons nous "mobilières" m'on restreint a devoir resté sur la région de Nimes, arff pour une prochaine va , c'est ou le proch hlm a défoncé loool!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello☀salut tout le monde ,je confirme journée trés agréable, au départ de Perpi ce matin g hésitéWhat a FaceWhat a Face froid tres froid mais (avec ou sans caleçon ,voir hier)faut y aller .on se retrouve comme convenu a L'autoroute ,du monde ,beaucoup de monde,mais bon plan de Mibe et Electrikeman on se retrouve tres pres des immeubles,vue imprenable......apres ....pas malde temps , issue tres rapide ,tout explose(qqs secondes)..........il est pourtant interdit de fumer en lieux publics. besoin de se nettoyer la gorge ce qui va etre tres bien fait chez Peter et Martine .accueil tres chaleureux ,anecdotes ,bonne ambiance,mais le temps passe ,faut rentrer ,c'est passé trop vite merci a tous ,tres sympa (faut trouver des immeubles a peter)mdrmdr A+ avec plaisir Polo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je me suis retrouvé à pied alors que je devais retrouver Madison, Electrykeman et ambu66 ...
+ les gosses de ma soeur qui débarquent en cata ....
Ni une, ni deux on saute en twingomobile et hop! On va faire sauter Capendéguy !!!!!!!!!!!!!
Chapeau a ceux qui ont réussi a faire une photo valable !!
Désolé d'avoir fausser compagnie ensuite aux potes ... j'aurais bien embrassé Peter !! Mad

Promis juré mon 883 roule enfin !!! je suis venu bosser avec aujourd'hui !
Il est toujours ausi sale mais l'essentiel c'est qu'il tourne rond !!!

Salut à tous et à bientôt !!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je confirme , une super journée , j'ai fais encore la connaissance de gens super sympat Sad madison , ambu66, mibe,) sans oublier nos amis petter et martine qui nous ont trés gentimant recu pour un bon apéro ! chin chin
Encore une fois une journée trés agréable ! cool
@+ hello

PS : Voici le lien de la meilleure video de la démolition ( la video du maire Very Happy)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/beziers/video/x46svw_implosion-de-capendeguy-deveze-a-be_events

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plains le gens qui habitent pas loin , bonjour la poussiére il va avoir des carreaux a laver et les voitures qui ont pas étaient deplacées pareilles , joli spectacle , j'aurais bien aimer savoir ce que pensaient les gens qui vivaient la avant leur souvenirs boum! parti en fumée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...