Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade avec mon homme


Messages recommandés

malgrés que mon genou me fait mal depuis ma chute ,le vent , et le froid j'ai comme méme voulu faire un tour pour apprendre comme il faut la route vu qu'a l'auto-école il manque un monteur, d'aprés Patrice tout a était bien sauf qu'il a fallut que je ralentisse pour pas le doubler
contente de moi je progrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accort Mibe je ferme ma gueule vu que tu me le demande si gentillement , oui j'ai oublié un i entre le n et le t

j'ai comme l'impresson que tu me supporte pas pourtant je t'ai rien fait ni rien dit de mechant, mais tu as tes raison je sors du fofo comme cela tu es content et je te fairais plus ch...r (pas de prise de téte c'est ma devise)

............................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est reglement à ok languedoc ici ou quoi lool!! ça sent le roussillon hi hi !!

Jhoanne, si t'essai d'aller sur notre site, actu y a des blèmes (involontaire de notre pars) a etre connecté( font chié aol) mais si tu veux aller direct sur le forum tu mets cette url direct ( comme ça tu ne passe pas par le site rebel)
http://piratspirit.forumactif.ws/index.htm

Non ce n'est pas une débauche de gens pour aller sur notre site, c'est que jhoanne est inscrit sur notre forum aussi et qu'en ce moment on a des souccis de connex avec le site voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mibe c'est moi qui m'excuse , je m'aurais jamais reagir de cette façon je t'avais laissé des mp que tu m'a pas lu alors je les ai effacés, mais je vais souvent vers orange pour voire ma fille je te propose un drv pour faire connaissance et boire le verre de l'amitié si tu es d'accord fait le moi savoir

amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose une recontre sur orange , Ursu avait proposé une journée crepe ,pouquoi pas la faire sur orange , comme cela Mibe et moi on pourrait se voir avec vous autres, bon c'est une idée vous me faites savoir ce que vous en pensezpour le pot de l'amitié Mibe tu me dit la date un samedi si possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien !!!
c'est l'arrivée des beau jours !!!
Ca rends les bikers tout fous !!!
On s'engueule mais on s'en veut pas !!!!

Vous avez vu les amandiers en fleurs les gars ? On peut commencer à faire quelques projets .....

Est ce que quelqu'un a regardé la météo pour ce week end? J'irai bien me faire un apéro à Valras à la Galère ou à Vias chez Sony et Jojo moi .... Y a des partant?

chin chinchopper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas pour nous ,on va a la concession HD a st marcel les valence , on y va le matin vers 11h si tu veu venir nous retrouver , tu est le bienvenu tu viens avec ton épouse et on mange un bout , c'est un copain qui la ouverte et puis la bas on est entre potes?bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhoanne a écrit:
je propose une recontre sur orange , Ursu avait proposé une journée crepe ,pouquoi pas la faire sur orange , comme cela Mibe et moi on pourrait se voir avec vous autres, bon c'est une idée vous me faites savoir ce que vous en pensezpour le pot de l'amitié Mibe tu me dit la date un samedi si possible


Quelques difficultés d'organisation vu que je me retrouve avec charge de famille - j'élève mes 2 nièces - mais je vais m'arranger pour me faire un week end "quartier libre" .... quand à la date, j'en sait trop rien à ce jour.

Mais d'accord sur le principe Miss

Respect chin chin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 et 12
mais ça fait un peu loin la babby sitter !!! What a Face
Merci en tout cas de la proposiiton!!!!

Un de ces quatre je te les présenterai ..........

Pas facile de se retrouver bombardé père de famille par défaut !!! PPPPPPPPFffffffffffffffffff!!!

Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...