Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle passager

Messages recommandés

je sais pas si je l'ai déja marqué mais a la boutique du biker on trouve presque tout , patron sérieus et envoie par conrrespondance je vous mets son site il sera present au salon chez lui on trouve aussi bien des pieces, motos d'occaz ,vetement ,patch,ect...

..http://laboutiquedubiker.free.fr/
tel:06 11 42 17 83

• 3 weeks later...

tinnnnnnn vous avez koi tous avec vos siege passager moi aujourdh'ui je me suis offert une modif j'ai chirurchiquer medicalement madison

un nouveau feu arriere (enfinnnnnnnn) j'en pouvez plus de ce feu virago et une moto de celibataire ......ouiiiii j'emmenerai plus les gosses des autre a l'ecole youpiiiii......

ta vu electrikeman j'ai pas eu besoin de peter c'est ce que je lui avait demander chez lui....voila je me suis debrouiller avec mes mains de fées

ursu j'ai juste acheter du tissus et recouvert celle ci avec des agraffe comme celle en cuir j'ai pas vu de cuir avec des tete de mort ni arraignee mais en cherchant bien on peut trouver et recouvrir une selle sa prends 1h donc si tu descent on peut faire sa rapidement suffit d'avoir le cuir bisousss ...je vous mettrez des photos de la rose demain je suis entrain de la faire
j'avais remarqué la faute, je savais pas que c'est autorisé a mettre son mon sur la plaque Madison tu veu bien me donner ton téléphone que je puisse d'appeller quand on va descendre en voiture

• Créer...