NetScope

selle passager

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je cherche une selle passager pour rajouter sur mon sport.
Je veux un truc indépendant et garder ma selle solo ...

demain je vois les ardeche vets pour l'inugaration de leur local je leur en parle ils sont des sport en pieces détachées, sinon un pouf c'est le plus simple je te tien au courrant
biz

je sais pas si je l'ai déja marqué mais a la boutique du biker on trouve presque tout , patron sérieus et envoie par conrrespondance je vous mets son site il sera present au salon chez lui on trouve aussi bien des pieces, motos d'occaz ,vetement ,patch,ect...

..http://laboutiquedubiker.free.fr/
tel:06 11 42 17 83

J'ai déjà un "pouf" à ventouse mais c'est un super "tape cul" et en plus j'ai pas confiance du tout ...

t'a bien raison de pas faire confiance a un pouf, si le passager se tient pas bien a la premiére bosse il risque de tomber

cool..Mibe tu as raison on ne peut pas faire confiance a une pouf:mdr: mdrmdrmdr C'est bon je sors....

tinnnnnnn vous avez koi tous avec vos siege passager moi aujourdh'ui je me suis offert une modif j'ai chirurchiquer medicalement madison

un nouveau feu arriere (enfinnnnnnnn) j'en pouvez plus de ce feu virago et une moto de celibataire ......ouiiiii j'emmenerai plus les gosses des autre a l'ecole youpiiiii......

ta vu electrikeman j'ai pas eu besoin de peter c'est ce que je lui avait demander chez lui....voila je me suis debrouiller avec mes mains de fées

il faut que je te dise combien de fois Madison arrette le calva dans le café , bon je la trouve super la moto comme cela, mais ma chérie tu fais comment pour me promener maintenant
la plaque est pas reglementaire je vais le dire a sarko

sarko a dit:il est interdit de mettre des plaque non homologué,de faire du bruit avec vos moto,et de relooke vos moto tout cela bien sur est interdit mais comme je suis le president ben ya que moi qui le fait mdrmdrmdr
sarko attrape moi si tu peux.....

super ta moto Miss

on a du mal a reconnaitre une virago !!

jolie travail miss !!
Chapeau bas!

merci merci j'ai ajouter les sacoches comme sa je pourrez y fourguer 2 ou 3 truc de filles à savoir elles sont amovible

oui bien sur j'ai tout fais mais j'aimerai la refaire en simili rose maintenant .....ainsi que les poignee

trés joli , mais trop féminin a mon gout , chapeau bon boulot

tu la trouvé ou ton rose ? je pense descendre avec Patrice dans le courrant mi mars pour aller en Espagne est ce que tu veu qu'on se reconntre?

Et oui c super madison , elle est trés bien comme ca ta becane !!!
yesyesyesyesyesyesyes

Joli boulot, Madison !yes
Mais les sacoches, c'est pas des 100 litres qu'il faut, de chaque côté ? Faut pouvoir caser les "quelques" babioles de filles:mdr: zen

ursu j'ai juste acheter du tissus et recouvert celle ci avec des agraffe comme celle en cuir j'ai pas vu de cuir avec des tete de mort ni arraignee mais en cherchant bien on peut trouver et recouvrir une selle sa prends 1h donc si tu descent on peut faire sa rapidement suffit d'avoir le cuir bisousss ...je vous mettrez des photos de la rose demain je suis entrain de la faire

Génial Madison yes

Mais dis moi, pourquoi 2 S à Madison sur la plaque, erreur ou c'est voulu scratch

j'avais remarqué la faute, je savais pas que c'est autorisé a mettre son mon sur la plaque Madison tu veu bien me donner ton téléphone que je puisse d'appeller quand on va descendre en voiture

et bien si c'est pas autoriser je prendrez un manche mdrmdrmdr

Ben madison !!!Et cette selle rose !!!??? Shocked

t'a raison quand on a pas le droit on prend le gauche

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
Ben madison !!!Et cette selle rose !!!??? Shocked

tu as les photo dans un autre post