Agony

Toutous à sauver !!!

Messages recommandés

J'ai un pote qui a de magnifiques bébé labrador a donner.

Ca interesse quelqu'un ?

.... ouai, je sais, ça a rien à voir avec la bécanne, mais sont si mignons!!!!!!!

tu as raison, pourquoi , il contacte pas une association pour chien d'aveugle

Bonne idée .....

Je vais le leur suggérer !!!

Bravo de l'idée Madame !!

Respect!

c'est ce que j'ai fait quand j'avais mon élevage de Berger Allemand , je lors ai donné une portée , cela leur cout tellement cher, quand on peu les aider autant le faire
bon on est mercredi et le fiston doit reviser son code donc je lui laisse

biz

Jolie bébète !!!!!

Gentil le chien! Gentil !!!

elle a de beaux yeux tu sais !!!!

vraiment magnifique!

oui trés jolie , elle ressemble , a la chienne que j'avais "Sonia" , vu la couleur des dents pas plus que 4 ans, pourquoi veus tu lui faire , faire une portée tu crois pas qu'ils y a assez de chiens a adopter, je pense que tu sais qu'un B.A. peut faire jusqu'a 14 chiots, je vais pas d'engeuler , mais personnellement la reprotuction devrait etre reservé aux éleveurs , réflechis bien , si quelqu'un t'a dit qu'une chienne devait reproduire une fois dans sa vie c'est faux bon je vais arreter car j'ai l'impression de te faire la moral et c'est pas le but du jeu biz

hello et merci pour elle , mais je suis d accord avec toi pour l adoption , celui reste un big probleme . mais mon entourage me reclament des chiots et a chaque chienne que j ai eu , je l est faite opere par la suite. ce n est pas de la morale que tu fais c est normal suite a ton experience , et je te comprend.pour moi un chien reste chien , je l ai adore mais pas au point de me laisser l echer sur la bouche , comme je vois souvent .l animal fait sa toilette avec sa langue etc etc...Image hébergée par servimg.com cheers made harley davidson

tu as bien raison , un chien doit rester a sa place et se faire lécher la tronche par un chien c'est sale ils se servent de leur langue comme papier hygienique, c'est comme les gens qui dorment avec leur bétes, pour l'age de ta chienne dit moi si je me suis pas trompée , car la sur la photo je lui donne 3 ans mais dire l'age d'un chien par photo c'est pas facile, elle est mignonne avec son gilet Harley, si tu fais une portée méme avec un B.A. a poil long , tu n'est pas sur que tout les petits auront les méme poils et le pédigré d'un chien pour moi c'est comme le ct tu passe devant un juge pour dire si ton chien est au norme et pour faire payer la saillie , vu que c'est toi qui a la femmelle normalement tu paye le propriétaire du male ou tu lui donne un chiot male, j'avais fait une thése sur le B.A. j'étais remonté jusqu'au Xe sciécle c'etait passé dans la revue 30m. d'amis en 81 , bon je vais arreter de sortir ma science, on va croire que je suis intéligente alors que c'est faut

bien éducqué ces chiens , mais celui de milieu on a l'impression qu'il a envi de lui faire la "fete" au chat

ben elle est ne en novembre , elle vien de faire 5 ans Very Happy

youpi , j'ai presque pas perdu l'oeil, a un an pres j'avais vu juste , moi j'en reprendrais bien un B.A. , mais Patrice veut pas, pas facile a mettre sur la moto

nous avons adopté il y a un an une chienne (setter anglais) . Elle est la reine à la maison, et toute gâtée ! Et forcement le setter qui est plus vieux (11 ans) a maintenant tout les droits aussi........ c'est une vie de chien !

on avait aussi un terre-neuve, mais elle est décédée il y a quelques mois en arrière Sad