MaSrouToO

Ce week

Messages recommandés

Balade, Samedi a AIGUES MORTES
Dimanche aux Saintes
Si quelqu'un est dans le coin, pour une (ou +) chin chin pas de pb

Ben , je sais pas si je suis la ce week end , sinon je t'appelle ! Wink

ça aurait été avec plaisir mais j'ai de la famille qui descend ce we !! zut ça tombe mal , une prochaine fois !!

Bonne idée Bao, mais seulement pour dimanche aux Saintes.

Nous venons de Nîmes, on peut se rejoindre sur la route, coté Aigues Mortes par exemple.

Tiens nous au parfum.

Tchao à+ ok

Moi aussi, j'en suis pour dimanche si çà ce fait.
On se trouve sur le parcoours ou direct aux saintes ??

Ride and Drive Free victoire

Dommage je suis parti depuis samedi matin donc j' ai pas pu voir vos messages, ce matin je suis parti des saintes vers mejanes, puis retour aux saintes par cacharel.
Il y avait beaucoup de becanes aux saintes, on a du ce croisser

Du coup ma famille étant partie le dim matin, et avec le bO soleil qu'il y avait , j'ai pas résisté l'AM d'aller me faire un ch'ti run solo , en me disant p'etre qu'on se retrouvera!! mais comme tu dis, beaucoups de motos un peu partout donc pas facile de connaitre, surtout quand on a aucunes indications lool!!
Bref , j'ai fait Arles , Les Saintes , petite pause clope et café en terrasse( non loin des Arennes mais j'ai paumé le nom du rade)
ensuite j'ai filé sur Grau du Roi( l'Espiguette pointe et port de Camargue) et centre du Grau!! ensuite remonté sur Aigues Mortes en fin d'am et retour bercaille!! bon c'est pas le top a rouler solo mais arfff ça fait tout de même un grand bien dans nos têtes de rouler et plus penser a ces tracas quotidiens!!!!

y aurait une bonne virée a se faire du coté des Alpilles un de ces quatres!!!

Bonjour, vous étes enervant , moi je devais faire une ballade , et avec mon dos , j'ai fais couche-patatos sur le divan , je vois que vous avez profité du soleil et que vous avez fait une belle balade je suis contente pour vous

......................................

je propose que celui qui organise des balades me fait passer par MP son numero de tel. Celui qui est interessé de se joindre à la balade me contacte et je lui transmettrai le numero,.... si vous êtes d'accord ?

j'ai déjà le numero de jhoanne et madison34, si elles sont d'accord pour le transmettre, sinon dites le moi.

bonne après-midi à vous tous ! flower

ok pour moi aussi tu peu donner mon numero

moi j'ai plus le tien👋

OK je te passe mon n° aussi ...
Tu peux le communiquer sans probl. pour des ballades !!!

... juste que c'est moi qui ai parfois de probl. Pour me libérer en ce moment ...

pas simple les familles des fois !!!! wave

pas mal la cicogne sur le poteau ,au Portugal aussi elles font leurs nids sur les poteaux electrique , ici des fois on voit des mouettes et des herons (petit patapon)